Paraboot - Shoes Criminal

Achetez des paires en TBE à 200-250 mais pas ces cadavres.

1 « J'aime »

Vu les prix pratiqués d’occasion et l’engouement pour la marque sur ce forum, ça me donne presque envie de faire proxy au magasin d’usine Para qui est pas si loin de chez moi. Je suis d’Annecy mais j’ai déjà fait l’aller retour ça se fait bien.

A ce sujet, est ce que sont des choses qui ont déjà été faites (je parle de proxy groupé pour plusieurs personnes, ça peut fonctionner je pense avec les US, Armor, Salomon…)?

Est-ce fair vis a vis des shops qui participent ici et qui pourraient être potentiellement revendeur de la marque? Sachant que ça resterait rare je sais pas. A noter qu’au shop Para, ce sont des modèles avec des micro défauts qu’il faut accepter.

3 « J'aime »

Tu es fou de dire ça toi

Tu vas avoir 50 demandes :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je m’inscris^^!

Je tuerai pour un proxy, j’ai même commencé à regarder comment aller de Paris au magasin d’usine simplement :joy:

A ta place je le ferais pas.
Ça t’apportera que des emmerdes.

6 « J'aime »

Sur d’autres forums on le fait depuis des années :grimacing:

Tous les passages au magasin d’usine sont pas forcément gagnants

Mais c’est se faire chier quand même, gérer la logistique, les paiements etc

Ya bcp trop de monde ici, et tu le dis toi même c’est une galère

Je serais partant également. Je l’ai fait sur des paires de Jordan pendant presque 10 ans il y a … 10 ans :smiley: . A toi de sélectionner effectivement les potentiels relous des autres ^^

Mes parents habitent à 10m du magasin d’usine. J’adore y aller même si souvent c’est décevant parce qu’il y a un modèle de dingue à 75€ état parfait mais pas ta taille… Enfin ça m’empêche pas d’avoir une dizaine de paires pour moi et d’en avoir acheté (et revendu) une bonne cinquantaine. En tout cas il y a des affaires de dingue par moment (cet été une paire de Reims toile denim à 30€), une paire de Chambord cordovan à 50€ (très petite taille et état moyen mais quand même), les fameuses Michael Moucheté (intégrale poils courts gris) qu’ils n’arrivaient pas à écouler et qu’ils ont finit par brader à 30€, les Michael brodés fleurs aussi que j’adore (mais dont la taille s’arrête à 7) à 100€…Sinon on reste sur du tarif allant de 150€ à 180€ ce qui reste très correct et la majorité des chaussures n’a aucun défaut visible.

2 « J'aime »

:scream: (Ho mon dieu)

Il t’est arrivé d’y voir des Imbattables et des Bergerac ?

J’ai vu des bergerac il y a un moment notamment la collab arpenteur, dans les 200€, mais globalement le choix se fait rare au delà du 43. Peu de 44 et quasi rien en 45.

Il me faudrait probablement du 46 :grimacing: je pensais que les pointures aux deux extrêmes auraient plus de chance de rester invendues.

Tant pis, je prendrai des Imbattable au prix boutique (ça fait bien 2 mois que je dis ça).

Ouais des bergerac arpenteur à 180€ sans défaut l’année dernière (en 8 notamment)

Il y’a 15 jours il y’avait beucoup de modèles de Bergerac (4 ou 5 modeles différents je crois) et des grnades tailles.
Et 2 ou 3 paires d’imbattables (aux alentours du 40)

Oui Bergerac et Imbattable il y en a régulièrement. J’avais hésité longtemps pour me prendre les Bergerac velours cognac mangifiques (à 180€) mais finalement j’ai passé mon tour.
Après pour les tailles c’est la loterie, il peut parfois y avoir des grandes tailles. Il y avait notamment tout un lot de Pecari (chelsea de dotation militaire) à 75€ en grandes tailles (jusqu’au 48 je crois). Les plus chanceux sont ceux qui font du 42, il y a tout un rayon un peu « prototype » où ce n’est que du 8.

Oui très cool c’est justement dans le rayon prototype, je les trouve pas sur internet, uniquement le modèle Michael avec la même toile du coup je sais même pas si elles sont sorties ou si ça reste un proto unique : https://www.paraboot.com/femme/derbies/michael-toilegriff-miel-toile-denim

Est-ce qu’il y a une différence entre les tailles men et women ? Un 6.5UK homme équivaut à un 6.5UK femme ou pas ? La différence se fait peut-être sur la largeur ?

J’ai vu que sur la collab avec The Next Door, il y avait la même paire de Michael (léopard print) en men et women, d’où ma question.

Merci !

Salut Alex. A la boutique de Versailles, le gérant m"a indiqué qu’il n’y avait pas de différence en longueur mais bien en largeur entre les pointures hommes et femmes…

1 « J'aime »