Paraboot - Shoes Criminal

Les Michael homme sont marquées en pointures françaises, celles pour femme en pointures UK

2 « J'aime »

@farood de manière générale ou pour la collab en particulier ?

Bon, différence de largeur donc, merci à vous deux.

La collab je sais pas.

Mais c’est le cas pour la gamme permanente vendue par Paraboot

2 « J'aime »

différence de semelle aussi, Marche pour les hommes et Griff sur les femmes pour les Michael

2 « J'aime »

https://www.norsestore.com/commodity/30539-paraboot-chambord

Chambord 10UK ~ 44FR
191€
Pas de brexit shit

3 « J'aime »

Reims à 200 euros

Déjà sold out apparemment…

Putain c’est allé vite, quand j’ai checké y’avait encore quelques tailles dispos

Ah bah ils les ont remises, mais sans les 40%…

Apparemment ils ont embauché le photographe de summer store

14 « J'aime »

Genius

1 « J'aime »

Collab avec Rick Owens

1 « J'aime »

Ou peut-être qu’il aimait juste beaucoup la paire

1 « J'aime »

Je vous partage ce a quoi ressemblait mes paraboot Morzine avant et pour la vente

Dans un sens elle me manque même si elle m’ont défoncé les pieds et que j’ai eu la douleurs pendant facilement 2 mois ^^

![IMG_20201222_112933|666x500, 50%]

(upload://eAwCmQwU42XtCEdhpluHP95AGoG.jpeg)

3 « J'aime »

J’adore les Morzine, encore plus que les Michael. Malheureusement elles sont plus difficiles à trouver (à un bon prix s’entend). Au magasin d’usine, il y en a peu en état moyen et assez chères (200€).

1 « J'aime »

Franchement après avoir prix le temps de les cirer pour l’acheteur je me suis fait la réflexion « whao ça claque cette paire ».

C’est limite si elles allait pas finir en expo dans le salon ^^

C’est vraiment de la super came, peut être qu’elles sont moins populaire a cause de la couture sur le bourrelet qui est faite à la main et se voit, contrairement aux Michael, mais ptin ce qu’elles sont belles quand même

1 « J'aime »

Beau travail !

1 « J'aime »

Les gars, vous connaissez des idées de shops (physiques ou en ligne) susceptibles de solder des paraboot Michael ou Chambord ? Je suis de plus en plus tenté par les chambord (j’ai d’ailleurs vu un monsieur dans le tram Nantais qui avait une paire sympa, avec une vibram commando). ça me donne envie le magasin d’usine mais jamais j’aurais l’occase d’y aller ^^

Je fais les mêmes recherches…

1 « J'aime »