Printemps Été 2020 je pense tout simplement 
Ouais pas con pour le coup
.
Putain je me sens con haha.
@Kako Boras me disait qu’il les avait loupé y’a un ou deux ans, c’est pas une paire qui revient souvent ?
@ArtCore une idée du cuire sur la collab Ermenildo Zegna ?
Possible qu’elle revienne tous les étés depuis 3 ans tu as raison !
On dirait le même que sur la collab Homecore
Elle revient cet été aussi, c’est la paire mise en avant dans leur com en ce moment
bien vu 
@bznlzp yep je confirme, après etre allé au paraboot store de chez moi ^^
Perso une fois que j aurai pris mes basique c est elles que je veux et je suis pret a tous les tacles :

Le gros soucis et c est pour ca que j ai choisi cette image, c est le coté aleatoire de la paire car j ai envie de marron a nuance de blanc et non l inverse…
A priori ( selon le shop de chez moi ) la paire c est tres bien vendue cet hiver, surtout en cadeau.
Aprés avoir discuté avec la responsable, elle me disait que paraboot avait toujours la « cote » et aussi niveau parent qui achetent ca pour leurs enfants en vu d une paire increvable !
C est pas con et certainement vrai, mais moi qui galeré avec des atemi ca ma mis un coup ^^
Nope pas regardé en détail.
Sinon elles sont très cools les poilus « vaches ».
Modération :
J’aimerais que tu évites de t’épancher à nouveau sur le fait d’aller en magasin d’usine acheter des chaussures pour faire ton petit commerce
Surtout avec le contexte actuel
Merci
Je comprends pas ton rapport avec le contexte actuel. Au contraire dans un contexte de crise je pense que des gens ne pouvant pas se déplacer au magasin d’usine sont contents de pouvoir toper des modèles cool moins cher que le prix retail via des revendeurs seconde main.
SI jamais en soldes ici dans quelques tailles :
Les mecs t’envoient une photo de la paire précise qu’ils te vendent. Tu peux sans doute leur demander pour avoir un modèle à dominante marron.
Ok, je comprends (même si je vois pas de rapports avec le contexte actuel).
Très bon prix et cool d’avoir une photo de la paire que tu achètes.
Merci mais je fais du 6uk/39.5EU du coup plus ma taille mais sinon c etait un super prix !
Dernier message sur le sujet (tu me répondras en MP si tu le souhaites
) :
Acheter des produits neufs ou d’occasion dans le but unique de les revendre avec une marge
C’est une activité commerciale
Donc oui pas de ça ici en grande déclaration
Aider des membres à récupérer en revanche c cool 
Et pitié pas l’argument de « c’est la crise ça aide des gens »

On parle de pompe à 300 balles
Faut être déconnecter de la réalité des gens modestes et dans le besoin 
Et merci du coup 
#jalousieextreme
n’attends de recevoir la photo quand même ^^
Je n’ai pas trop compris comment ça se déroulait
Enfaite de ce que j’ai compris si t’achètes ils t’envoient la photo de la paire avant. Mais je pense que le plus simple c’est d’envoyer un mail à la marque en disant quelle pointure tu veux et si tu peux avoir des photos des modèles qu’ils ont en cette pointure. Comme ça derrière tu peux sans doute leur dire lequel tu veux avant de passer commande. Mais j’ai pas testé donc ce ne sont que des suppositions. Curieux de te voir les intégrer si t’en choppes une paire.
On verra si j’ai pas la flemme, mais ça me démange sacrément vu tes arguments ^^.
J’ai pris ce qui devait être la dernière paire, 200e shipped on verra 
Mes arguments est le resell est illégal et que c’est une plateforme publique qui est rattachée à mon nom et prénom
Voilà mon argument principal 
Et le forum a vocation à s’étoffer et grandir petit à petit donc pas envie de demain devoir gérer X trucs autour de ça
Tu veux faire ton beurre en faisant du cash au black, tu vas sur Vinted et t’en parles pas ici 
Je vais bosser sur la charte, c’est xhornophahe ^^