Plus sérieusement je sais pas ce que c’est ! @Valentin_Hbt
Kdo
Ahhhhh tout s’éclaire. Merci 
La forme des Michael et Reims est quand meme assez particulière
Perso avec mon pied plutôt fin et plat, c’est un no go.
Je dois été zle seul gars qui peut pas size-down la Michael moi
Trop inconfortable avec la demie pointure en moins
Un peu trop grand à la pointure
Invisible à l’œil nu, confort privilégier ^^
Je prends à ma taille aussi c’est confortable dès le départ
J’ai essayé en magasin pour savoir ma taille donc a priori je me suis pas trompé
.
Je l’ai déjà dit à d’autres sujets, mais le sizing bouge chez toutes les marques qui ont un peu d’ancienneté.
Si tu as essayé une paire de 2021 en magasin, et acheté une paire de 2010 sur Vinted, ça ne garantit rien
Puis même en fonction des paires dans le même model ca leur changer aussi.
Ma Michael lis café c’est du 42, un chouïa trop grand, j’ai une végétal camel en 42 et la aucun soucis (et y’a pas 10 ans d’écart entre les deux paires).
C’est bien vrai ça
Voir même la forme
Comme la collab en léopard TND qui taille petit en plus d’être moins « arrondie »
(et un peu plus cheum du coup ^^ )
C’est marrant j’ai aussi un pied fin et plat et justement ça passe très bien pour moi
Jusqu’ici peu importe la paire le 44 me va nickel
Retour du mag d’usine, pris 4 très belles paires pour revendre mais rien pour moi, un peu déçu
.
Sinon quelques photos de modèles sympas rares :
Michael Brodés (modèle femme mais là c’est du 41 donc totalement unisexe, quel dommage de pas les avoir sorti en tailles masculines
)
Michael Raffia, je les avais jamais vus, j’ai adoré. 200€ par contre. Mais super cool:
Michael x Ermenildo Zegna, superbe collab je la connaissais pas :
Morzine x FilMelange (inconnu au bataillon, un magasin Japonais, modèle ultra confidentiel j’imagine) :
Modèles Yosemite inspirés par leurs modèles de montagne sorties sous feu Galibier (ancienne sous marque de Paraboot de chaussures de montagne), j’aime beaucoup le modèle de droite, 100€ :
Chambord + Avignon Cordo. Par contre sur les tarifs ils ont un peu craqué, 399€ la paire.
Les cordo sont à 800€ de base, les 400€ me choques pas sur le coup.
La rafia me la faut pour cet été, je m’y vois déjà.
Oui c’est vrai, mais j’avais acheté une paire de bottines cordo (je sais plus le modèle) 250€. A mon avis ils finiront par les baisser.
La paire a été à 200€, 400€, le prix varies selon des variables que seulement eux connaissent
.
Oui c’est assez mystérieux leur tarification. D’où l’intérêt d’y repasser régulièrement.
le staff ne t’a pas embêté ou tu as agis en véritable paparazzi ?
Le staff est cool, ils me connaissent bien. Ils sont pas hyper amicaux, souriants ou même véritablement intéressés par ce qu’ils vendent mais ils ne m’ont jamais fait chier même quand il m’arrivait de changer les chaussures de boîte pour faire une paire sans défaut.
La paire en raffia c’est du PE20 une copine les a (très cool)
C’est quoi du PE20?
Sur Google je tombes sur des trucs de plongés
.