Paraboot - Shoes Criminal

Putain les gars on marche pas sur les sièges de bagnole avec ses godasses !

14 « J'aime »

Merci le vendeur vinted qui ne sait pas lire une taille

j’ai des chambord noire en super état en 42,5

je les échanges contre les même en 43

(revendre ses 42,5 pour racheter des 43 et recevoir à nouveau des 42,5 <3 )

1 « J'aime »

:joy:
Ce genre d’enfer, « taille S mais taille comme un M », répertorié taille M. :sweat_smile:

C’est celles-là ? :sweat_smile:

Je le fais ça dès fois.
Quand le sizing d’une pièce est vraiment décalé.
Sinon les gens qui filtrent trop par taille peuvent passer à côté.
L’important est que tout soit explicitement indiqué dans l’annonce et de mettre des photos des tags de taille

1 « J'aime »

nop pas celle-ci :slight_smile:

je ne les aurais pas reçues et déjà essayées ^^

Voici 2 Chambord noires en 42, Goodyear à gauche et Norvège à droite

Ça taille pareil mais comme dit plus haut semelle plus fine (et cuir plus fin/précieux) qui change radicalement leur caractère.

J’ai eu les deux et revendu les Goodyear. J’aimais vraiment pas leur côté propret.

Je te les déconseille

2 « J'aime »

C’est idiot mais pour moi Paraboot = cousu norvégien, sinon ça ressemble pas à des Para je trouve hehe !

1 « J'aime »

Ben voilà, je trouve que les Goodyear font dress shoes lambda à côté. Sans compter la fragilité apparente du cuir en comparaison.

Autant les norvégiennes peuvent encaisser des années de baroudage autant je vois mal les Goodyear survivre à un été de festivals.

Tu as combien de paires de Para au fait ? Tu as l’air d’avoir la plupart des modèles phares, en plusieurs déclinaisons en plus !

Actuellement 3 Chambord (marron, cafe, noir) et 8 michael (gold, suede whisky, marron, cafe, cafe fourrure mouchetée, vert, noir, vache)

Mais je porte que ça 80% du temps

9 « J'aime »

Petite question du coup, tu prends la même taille pour Chambord et Michael ?

oui de mon coté

1 « J'aime »

Yes pareil

Mais 0,5 de plus pour les reims car plus étroites (et j’ai le pied large)

1 « J'aime »

J’ai le pied large aussi, du coup je me demandais !
Dommage, on trouve beaucoup plus de 44 que de 43,5 sur vinted :sweat_smile:

et pour t’aider, les deux paires de reims que j’ai / ai eu sont en 42,5 ^^

Bonsoir, vu sur Yoox, connait-il la collab entre Paraboot et Ermenegildo Zegna ?

https://www.yoox.com/fr/homme/shoponline/paraboot%20for%20ermenegildo%20zegna_d#/d=48366&dept=men&gender=U

Suis passé au magasin d’usine ce matin j’en ai vu rapidement et je les ai trouvées pas mal

D’ailleurs cette fois ci j’ai essayé des Reims pour moi et je suis vraiment pas convaincu avec mes petits pieds : le 6 me serre au cou de pied, et le 6.5 déchausse. C’est les premiers mocassins que j’essaie et faudrait voir avec d’autres modèles mais pour le coup c’est un flop

1 « J'aime »

Vu les michael au magasin d’usine aussi, j’suis pas du tout convaincu perso. Après le cuir est beau.

Vues aussi, pas terrible

C’est même de mon point de vue une des collabs les plus moches et inutiles et pourtant ils en ont fait des dizaines

1 « J'aime »