Paraboot - Shoes Criminal

En parlant de Reims, j’ai une paire neuve en 42.5(8.5) alors que je fais du 42(8) d’habitude (Chambord) → le talon décolle :frowning: Le cordonnier m’a dit qu’il n’y avait rien à faire mais en cherchant de mon côté je suis tombé sur les tongue pads pedag Supra | Leather Shoe & Boot Tongue Pad | Pedag USA Est-ce que l’un de vous a déjà essayé ? Pas mal de retour positif sur styleforum (tongue pads + loafers). Sinon en combinant ca avec des antiglissoirs… Qu’en pensez-vous ? Je tente le bricolage ou c’est peine perdue ?

Moi j’ai testé ceux de chez skolyx sur une paire de Michael un chouilla trop grandes et ça marche top .

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, il y a une liste de cordonniers référencés sur le site de Paraboot

Hello gang !

Pour ceux qui ont des chambord: comment a été le fit chez vous au départ ?
M’en suis pris une belle paire mais après quelques jours de port je me demande maintenant si j’ai pris la bonne taille :thinking: Je peux marcher 2km avec sans soucis, mais je suis quand même assez serré dedans, mes 3 orteils extérieurs étant en contact avec la chaussure, mon gros orteil ne touche ceci dit pas le bout. La taille au-dessus m’a paru fort grande au magasin. C’est la première fois que je « remplis » autant des chaussures. Après c’est ma première paire de Paraboot et encore plus de Chambord, donc je me dis que c’est sûrement dû à la forme et qu’elles vont se faire, vous en pensez quoi ?

Salut !
J’avais ce ressenti au départ sur les miennes et finalement elles se sont bien détendues en largeur après quelques semaines de port.

1 « J'aime »

Si tu peux marcher longtemps sans inconfort y a pas plus de question à se poser, elles te vont.

1 « J'aime »

Vu chez clutch, apparement un nouveau modèle. On dirait des Weston 4x4.

15 « J'aime »

beau ça !

3 « J'aime »

Vues en boutiue, elles sont très très belles

1 « J'aime »

Tiens j’ai une question qui me taraude (sûrement déjà répondue il y a longtemps mais bon)

Le bourrelet là, il vient d’où ? Il a/avait une utilité ?

1 « J'aime »

tenir chaud l’hiver

2 « J'aime »

c’est un nouveau modèle ou il relance le truc ?

(y a une paire neuve du modèle sortie en 41,5 sur vinted)

Me montres pas ca pauvre fous :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Ah putain il est méga cool ce modèle. Heureusement j’ai des Reims et des Timbs et je peux pas justifier le budget pour pècho leur fils illégitime :rofl:

Paraboot surfe sur la vague de hype générée par @Mood.Indigo et ses 4x4

9 « J'aime »

Le modèle est ressorti y’a qques mois si je dis pas de conneries. En tout cas vu en boutique en décembre c’est pour ça que c’est deja sur vinted imo

J’avais repéré en septembre dernier suite à un post de @Rems.B (deuxième post de ce thread). C’est pas donné, plus cher que des timberland, mais moins cher que des Weston

1 « J'aime »

Ah merde.
Je me voyais déjà en premier influenceur qui ne soit pas sur instagram.

Te prends pas pour un autre, Tonton Mood.
T’es qu’un mec armé d’une fourchette dans un monde qui n’est qu’une grande soupe

14 « J'aime »

Toi tu influences la couleur toucan

3 « J'aime »