Paraboot - Shoes Criminal

Le modèle en velours est encore plus beau imho si vous avez déjà du cuir lisse :kissing_smiling_eyes:

Je me tate violemment entre les chimay et les michael pour le coup, ayant toujours pas passé le cap :sweat_smile:

5 « J'aime »

clairement, je l’ai mis en whishlist ^^

1 « J'aime »

Moi qui n’aime pas du tout les para « classiques », ça me parle vraiment cette paire, lisse ou suede.

Je saurai pas quoi en faire dans mes fits, ni où trouver 430€ à mettre dedans mais quel plaisir des yeux !

1 « J'aime »

Ca me fait penser aux Safari faites pour Arpenteur, mais en mieux (et plus cher aussi, mais les Safari c’est miEspagne)

https://www.arpenteur.fr/fr/p258-paraboot-for-arpenteur-chaussures-safari-veau-velours-sand-ss20-paraboot

3 « J'aime »

je préfère partir en safari en salomon ^^

1 « J'aime »

Tiens je viens de recevoir la newsletter de Bobbies (vestige de mes 1er pas dans l’univers du casual chic !). Eux aussi ont succombé à l’influenceur mood indigo pour leur dernier modèle :

1 « J'aime »

Tonton Simon 1er sur les quat’quat’

L’autre jour j’ai vu passer une marque francaise sur insta qui avait un joli modèle en 4 ou 5 couleurs à un prix leger
(J’ai pas noté le nom evidemment)

Édit : paire cousue collée , franchement elles font le taff

7 « J'aime »

J’aurais pas du voir ça

1 « J'aime »

Le cuir est magnifique sur celle ci :heart_eyes:

J’étais tombé dessus aussi mais les timberland sont mieux dans cette gamme de prix non ?

deux fois plus cher ce n’est plus la même gamme de prix non ?

Pour moi la gamme de prix ici c’est de l’entrée de gamme pour les deux modèles ( paire de shoes en dessous de 200eu) mais oui tu as raison, c’est le double du prix des j&j.

Du coup, question subsidiaire : pour le double du prix, les Tim sont elles effectivement plus quali à votre avis ?

Paraboot font des soldes ? Modèle là est top

Les timbs se trouvent à 100 balles partout, et c’est vraiment quali

Très très très peu. Jusqu’ici la politique commerciale n’allait pas dans ce sens. En shop je n’ai encore vu que des -15%

Il y en a parfois mais c’est au petit bonheur la chance suivant les modèles.

2 « J'aime »

:kissing_heart::cry::cry::cry::weary:

Allez savoir qui a commandé mais il semblerait que depuis le post içi leur stock à bien diminuer :sweat_smile:

Petite question, quelqu’un a déjà testé les paraboot coraux? Ça vaut quoi par rapport à du sebago ou gh bass?

C’est nouveau les Michael style par Heshung ?

En tout cas ça a l’air super bien fini sur les photos.

1 « J'aime »

Ça a meilleure gueule que les Para (sur les photos) :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »