Paraboot - Shoes Criminal

les nostalgiques de Pierre Hardy devront repasser plus tard

(ou ça n’était pas toi, j’ai un doute ^^)

1 « J'aime »

ahahah nan pas de PH pour moi, j’ai jamais aimé ca

C’était Drew le roi de la Colorama

2 « J'aime »

C’était la case « parisien » dans ma boîte à souvenir ^^

Drew, vous avez des nouvelels ?

Il aurait un instagramer star hype si cela avait déjà existé avec sa photo dans vogue

(enfin j’arrête le HS)

1 « J'aime »

Il taffait pour Chanel au moyen-orient il y a quelques années, je crois bien.
Je ne sais pas si c’est toujours le cas.

Pas eu plus de news non plus

Mais plusieurs cuciens sont partis dans le milieu du Retail et/ou de la DA

Je m’étonne de ne pas voir Lacker ici.

1 « J'aime »

Rappelons les 2 expressions laissées à la postérité : le fameux « budget étudiant » (en réponse à un gars qui s’étonnait de le voir avec un shearling Prorsum, et quasi que du YSL, Lanvin, etc.) et le non moins sympathique « tu es allé dans un New York bien cheap ».

10 « J'aime »

Le deuxième tu viens de réveiller un souvenir

Purée haha

Tu m’étonnes que notrz forum était détesté par beauxoup

Même les notables étaient infectes ^^

1 « J'aime »

On se tapait quand même des sacrées barres. Je me souviens d’une espèce de chat qu’un gars avait mis au point et où on discutait les soirs de diffusion d’émissions à la con genre L’amour est aveugle ou La belle et ses princes. Je crois que j’ai jamais autant rigolé de ma vie sur Internet.

3 « J'aime »

Le rouquin de l’amour est aveugle :flushed:

3 « J'aime »

Pierre Hardy, D2, Lanvin…

Y avait des personnes qui clashait vraiment violant c’était marrant quand même
J’ai retrouvé certains de mes looks sur un Drive ca m’a bien fait rire

Pareil ahah du vieux dossier

13 « J'aime »

Bonjour à tous ! Je souhaite prendre une paire de reims, que ce soit pour l’été pied nu ou dans du plus formel avec chaussette, est-ce quelqu’un a un conseil sur le sizing ? Je suis sur du 42,5 FR donc entre deux tailles (8,5 RedWing, 9 Converse)

Merci des conseils :slight_smile:

tu es 9US en converse plutôt ?

parce que là sinon tu as un sizing super chelou ^^

Et oui haha soucis de clavier !

Avis perso les Reims sans chaussettes c’est compliqué je trouve. J’ai testé un jour j’ai eu très mal. La paire est relativement lourde donc ça frotte pas mal !

2 « J'aime »

tout juste reçues, merci @s0geking maintenant plus qua les porter un peu pour bien les faire à mes patates de pied. la longueur me parait parfaite pour le moment jai pu marcher un peu dans le quartier :slight_smile:

4 « J'aime »

merci de l’info ! et en port normal (avec chaussette) tu as des conseils sizing ?

Je suis en 9 sur les Reims et Chambord. Je dirais que les Reims sont pas si larges donc attention.

1 « J'aime »