C est surtout le bourrelet a la cheville sur les Timb qui donne un effet plus casual (sur les Timb y a un tube en caoutchouc, un tuyau en fait, insere pour le rendre plus arrondi et volumineux).
J’ai les Timb et compte prendre les Chimey, c’est pas le meme usage/rendu en effet.
ca cartonne, avec une veste militaire verte/chemise/denim c’est le tierce gagnant
Elles ont un côté grizzly low portées comme ça je trouve
Grizzlynet alors ^^
C’est pas la version cuir lisse qui me fait de l’œil perso mais celle-ci en Suède
La suede est discontinue donc Depeche toi!
J’ai pas la thune là
Je vais croiser les doigts
^^
Ouais en Suède elles font aussi le café. Propre
Elles taillent grand du coup ? Sur la plupart des sites, un size-down d’une demi-pointure est recommandée sur ce modèle.
Sortie de la Peacewalker aujourd’hui, en collab avec Arpenteur
https://www.arpenteur.fr/fr/category/21-chaussures
Perso je ne trouve vraiment pas ça dingue mais bon…
un peu, le shape est plus obtus. elles me rappellent enormement une paire de NDC suede high couleur olive/taupe que j’avais en 2010 choppe avant la sortie des 1eres grizzly…j;avais surkiffe ces pompes, je me souviens que c’etait l’epoque drkshdw de @Boras ou il avait dit un truc prohetique (sur son evolution future) du genre : c’est pas mon delire a la base mais je kiffe ces pompes.
Je viens de me refaire mon 36 styles de CUC et j’ai retrouve des tenues de 2010 ou je les portais lol je m’attendais pas a ce que le forum ait garde autant de vieux 36
On dirait les Mephisto de ma tante
Faites en Espagne
Pas mon truc cette collab, je préfère limite ça dans le délire rando
Celles là sont bien cool, j’avais hésité à me les prendre au magasin d’usine. Je crois que la prochaine fois que j’y vais je vais craquer (s’il en reste à ma taille).
Ça ressemble en effet !
Internet n’oublie jamais haha
Je sais pas si j’assumerais mes tenues d’il y a 10 ans aujourd’hui
Il va en laisser des casseroles au cul ce revival Paraboots…
purée énorme, je m’en souviens maintenant
j’avais aussi à Sidd « jamais je ne porterais de red wing »
j’ai tenue parole haha
@Sryk ça aura surement un peu vieilli mais ça n’était pas mauvais à l’époque, t’avais déjà une patte
C’est un sujet intéressant qui mériterait dans le débat : y a des trucs que l’on a fait objectivement moche même à l’époque et d’autres où j ekiffe encore l’idée même si ça a vieilli
En fait vous vous suivez depuis hyper longtemps tous
depuis 10/15ans en fonction des gars ahah
J’ai refais un tour sur les 36/waywt de CUC y’a pas longtemps pour retrouver les fits de pleins de gars qui m’avaient inspirés, la plupart des trucs étaient uploadés avec imageshack/imgur ou les trucs dans le genre et 95% des trucs ont disparu, degouté…
Comme dit Ben on est beaucoup ici à s’être connu sur CUC à la fin des années 2000, certains ont migré sur BG à la mort de CUC, avec plus ou moins d’assiduité, et l’ouverture de ce forum a fait revenir certains qui avaient un peu délaissé le sape game
Ahah ça doit être fun de retrouver parfois 10 ans après les mêmes gars avec qui t’avais sympathisé. Merci du moment culture je savais pas
j’avoue je me rappelle meme plus de mon année d’inscription à CUC
et je pense que 99% de mes photos étaient host sur imgur ouais, ca doit être dead