Paraboot - Shoes Criminal

Houla tu t’adresses à la mauvaise personne.

J’ai de la crèmes à la case mais je l’ai jamais employé et je connais pas la ref par cœur :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Quand tu a 300 paires tu entretiens pas , quand il y a un soucis tu change juste de chaussures ^^.

1 « J'aime »

J’alterne entre prune et une autre teinte moins violette, je regarde ce soir je te redis

1 « J'aime »

Merci :pray:

Les cafés ont aussi des reflets bourgogne ? Je trouve ça chaud du coup de les différencier des marrons.

Les lis café sont bien plus sombre que les marrons

2 « J'aime »

C’est un marron foncé assez chaud qui tire vite sur le bourgogne selon les teintes des crèmes que tu appliques dessus

1 « J'aime »

Braderie au magasin d’usine vendredi et samedi de ce que j’ai cru comprendre

1 « J'aime »

yo !

Un volontaire pour faire proxy ?

Si il y en a je suis intéressé :slight_smile:

Ça se tente bien oui, si t’as qu’une ou deux teintes d’écart ça fera légèrement varier ta couleur c’est tout. Moi sur le marron je met parfois du saphir acajou pour amener un petit reflet rouge.
Et puis dans tous les cas, un p’tit coup de crème universelle et et retrouve le coloris d’origine.

2 « J'aime »

Pour info Paraboot fait une braderie au magasin d’usine le 4 et 5 juin 2021, aucune idée des réduction par contre :wink:

Elles ont l’iair ok mais demande quand même une photo sans les embauchoirs et une photo de l’intérieur côté talon pour éviter les mauvaises surprises.
La patine est sympa.

c’est propre, vas y :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai coupé tous les réseaux mais j’ai des e-pote qui ont prévu d’y aller ?

ça vaudrait le coup de s’organiser uen voiture ^^

Allez y direct avec un 36 tonnes :roll_eyes:

J’y suis passé la semaine dernière il y avait beaucoup de chimey café et noires d’ailleurs…

1 « J'aime »

et tu ne préviens pas ton copain !!

1 « J'aime »

Maintenant que tu le formules comme ça, je me rends compte que je suis indigne

1 « J'aime »

Elles étaient à combien ?