199 ou 180 je sais plus trop
Je pense que c’est 199 comme les Michael et les Chambord
199 ou 180 je sais plus trop
Je pense que c’est 199 comme les Michael et les Chambord
180 les Chimey !
Ha ouais pas mal… Elles auraient pu m’intéresser… 
Le seul défaut sur ces Chimey étant que les lacets ne sont pas passés sur les côtés, comme sur un modèle type bateaux.
Je sais pas si c’est un réel défaut ou si il est possible de faire quand même passer les lacets, j’ai pas essayé sur ma paire.
À tout hasard si quelqu’un veut me proxy une paire de Chambord en café, 42.5, je suis preneur…
—> MP dans ce cas 
Pareil pour des chimey lisse ebony taille 7,5uk, 41,5.
Je suis passé à la braderie ce matin, y’avait quelques trucs vraiment cools genre des chambords x united arrows à 60 balles, qqs avignon à 90 et des sandales, des sacs à 50 euros aussi. Par contre pas de michael etc.
Par contre le magasin d’usine même est full rempli, y’a quasi tout dans beaucoup de tailles. Notamment quelques paraboots x arpenteurs à 150, celle en cordo à 400 euros, toutes les michael et chambord entre 150 et 200.
Désolé je ne pouvais pas proxy, je suis en transit donc je pouvais pas me charger
Les boutiques Paraboot soldent leurs modèles-phare au moment des soldes ? C’est pas si loin (moins d’un mois je crois) et il y a un shop officiel dans ma ville… 
Nope, ils soldent pas les modèles iconiques de mémoire.
X2 exactement
Damn!!!

En direct de la braderie, n’ayez pas de regrets vraiment pas (plus ?) grand chose. Seuls trucs cools ce sont les portefeuilles à 20€.
de passage au magasin d’usine:
il y avait 2 paire Michael en bison taille 43,5 & 44 à 180€
et des Michael vache aussi en 39,5 40 & 42
honnetement le lacage 360degres ca sert a rien et si jamais tu petes ton lacet, c’est super dur voire impossible de le changer, donc je trouve que c’est un point positif ici
Salut les gars,
Une idée du modèle de cette paire ? Je pense que c’est un modèle femme mais mes recherches n’ont rien donné. Ça semble être du cuir d’autruche ? Ou imitation ?
Ce cuir me donne envie de me rincer les yeux en tout cas 
C’est de l’imitation, je crois pas que Paraboot ait jamais fait de l’exotique véritable
L’autruche faut aimer…
Meme sur des paires avec une facture bien meilleure que chez paraboot perso je ne suis pas convaincu…
Pour exposez mes propros, une paire de Bonafè

Sur une combat boots dans un style avant-garde
Ca pourrait etre cool