Paraboot - Shoes Criminal

Vous conseillez quoi comme cirage pour les entretenir ? Une marque plutôt qu’une autre ?

Apparement la gamme de chez Saphir c’est le top.

1 « J'aime »

Saphir médaille d’or le top

Crème surfine saphir c’est amplement suffisant je trouve

1 « J'aime »

Je confirme … Saphir !

1 « J'aime »

Surfine c’est très très bien !
Saphir médaille d’or, c’est la rolls, tu hydrates en même temps contrairement a la surfine qui colore " uniquement "
Après, la.medaille d’or coûte quand même cher par rapport a la surfine

1 « J'aime »

Question de noob : faut prendre une teinte en particulier (j’attends des lisse marron) ?

Une teinte similaire voire légèrement plus sombre selon le rendu que tu souhaites, tu peux te permettre quelques libertés

J’ai mis du prune sur mes michael cafe par exemple, on quitte un peu le marron foncé du coloris cafe pour tendre vers le aubergine

No stress, attend de les recevoir et passe chez ton cordonnier, la plupart ont beaucoup de coloris, tu peux même en prendre 2 différents si tu veux varier (pour les 6€ que ça coûte)

1 « J'aime »

Hello !
Ça taille comment paraboots c’est pour ma meuf qui veut des chasse merci <3

Photos de ta meuf pour pouvoir aider? :smirk:

Plus sérieusement tu peux demander à @jbpaname l’expert en paraboot pour pieds de meuf

3 « J'aime »

Kilécon :rofl:

2 « J'aime »

Qqu’un sait quelle est la différence entre des Michael « marche » et des « griff » ?

@Alcor: c’est le nom de la semelle, je pense.

@pili avait sorti une fiche avec toute les différentes semelles paraboot sur le fofo BG si je me souviens bien.

1 « J'aime »

Toute la vériter expliquer ici
6 « J'aime »

En plus le mec est sympa et répond aux mails et au tel, pensez à lui pour les resemmelage de vos bébés. Je lui avais envoyés des photos d’une paire de Reims Ebay pour savoir si ça valait le coup ou pas de les lui envoyer, il m’avait dit que non, ce n’est pas un forceur, j’avais trouvé ça bien.

2 « J'aime »

Petite question pour vous, j’ai pu récupérer gratos une paire de paraboots qui ont pas mal vécu et qui sont impec à part la semelle qui se fait la malle. D’après vous, c’est ressemelage ou un cordonnier peut la recoller ?

J’ai fait recoller les miennes qui commençaient à montrer des signes comme sur ta photo, 25 balles chez un cordonnier et c’était réglé !

Super merci ! Si ça peut m’éviter de dépenser une blinde pour des nouvelles semelles, tant mieux !

shoe goo !

https://images.app.goo.gl/Gg7QeW469vS1VXV58

25 balles, il est cher ton cordonnier pour de la ville néoprène !