Paraboot - Shoes Criminal

J’ai réceptionné mes Michael. Dans l’ensemble c’est ok mais le cuir semble « s’affaisser » à l’endroit que j’indique (côté intérieur, au-dessus de la semelle et des coutures) et ce sur les 2 pompes. Normal ?

Sinon j’ai pris ma pointure exacte et c’est parfait : de vrais chaussons !

Difficile à dire, c’est peut-être dû à la morphologie du propriétaire précédent ?
T’as pas une pic portées ?

L’intérieur est clean, elles datent de décembre dernier, j’ai la facture des Galaf’ et la boîte. Le dessous de la semelle est impec. Y’a que ce renfoncement chelou que je m’explique pas… Peut-être ont-elles pris trop de flotte et n’ont pas séchées sur embauchoirs…

On est trois du coup…
14 jours et deux appels à Mondial Relay plus tard, je suis amoureux (et pas très original apparemment)!

6 « J'aime »

faut pas se voir comme pas original en prenant des paraboot.

Je pense que sur ce type de chaussure, vaut mieux faire classique et être sur une valeur sûre. C’est le reste de la tenue qui va teinter ton style avec plus de perso.

(il m’en faut une paire rapidement de marron d’ailleurs si quelqu’un s’est palnté dans son sizing :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Oui je suis bien d’accord, c’est surtout que trois paraboot lis café ont été achetées en meme temps :wink:

et connaissant les deux premiers coupables, on voit bien que vous allez tous les trois les rocker dans des styles éloignés

bon rdv dans le OOTD :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu as pas mis une paire de Michael en vente ?
Regret ou c’était juste pas la bonne pointure ?

Pointure, elles chaussent un vrai 42 / 42,5 nike et moi je suis un 43

j’ai merdé parce que je l’avai racheté car meilleur condition que mes premières mais j’ai revendu avant de recevoir et je me rappelais mal des détails

faut que je la mette en vente d’aileurs, j’ai eu la dose de flakers sur isnta ^^

t’en as deja :stuck_out_tongue:

Joker R&D

1 « J'aime »

Une paire qui a du nez

1 « J'aime »

Photo de famille pour l’entretien du samedi.
Non je n’ai pas deux tailles de pieds différents ce sont juste celle de Madame et les miennes ^^

19 « J'aime »

Très beau tout ça

1 « J'aime »

Les Michael fatigués que j’avais posté plus haut, ressemeler avec une Vibram et nettoyé.autre gueule direct :+1:

20 « J'aime »

Pour référence :

3 « J'aime »

[hs] Ton magasin a vraiment l’air cool! [/HS]

1 « J'aime »

Au top monsieur cam !! Très belle restauration
T’as fait quoi d’autre a part ressemeler !?

1 « J'aime »

Damn, ces semelles de daron. très beau make-up ! Longue vie à ces paraboobs

1 « J'aime »