Paraboot - Shoes Criminal

Non mais elles sont bien, c’est juste que la démarche derrière est bizarre. Si tu fais une collaboration c’est pour apporter une certaine valeur ajoutée ou du moins une proposition. Là clairement c’est pas le cas.

En effet oui, y avait aussi une Michael motif léopard sur l’extérieur !
Il me semble que @Boras les a également.

2 « J'aime »

Un coup à faire fuir un troupeau de Michael vachettes, ça…

8 « J'aime »

Ahah en effet ouais, mais je crois que les vachettes sont en supériorité, qui gagnera ?

• Vachette :cow2:
  • Léopard :leopard:

0 votant

C’est quand même une habitude chez Paraboot, cf les collabs united arrows qui sont des modèles classiques avec juste la mention UA sur la semelle interieur.
Pareil pour homecore, à part le logo, rien n’est différent.
Ils avaient aussi fait une collab avec je sais plus quelle boutique sur laquelle la seule diff se trouvait sur la couleur du tag.

De ce que je connais c’est un peu ce qui se fait avec alden ou EG aussi nan?

Par contre pas beoucoup d’interet, on est d’accord

Pour la colla avec Paraboot X Homecor si je me trompes pas le cuir était pas le même.
E.G y’a un « travail » assez souvent, quand tu vois lia cola réalisé avec Sebago ou encore celle avec Vans.

Pour Alden, c’est clairement un espace de branding en plus. Les shops choisissent souvent un ou deux trucs minuscules qu’il changent, ils indiquent leur nom sur l’insole et basta. C’est plus un espèce de « concrétisation » pour me shop, pouvoir dire qu’il vends un modèle unique.

Pour la collab avec Homcore, il me semble que c’était du cuir « écorce », comme on en trouve sur d’autre modèles Paraboot (Bergerac par ex).

Oui c’est vrai mais il y a eu quelques collab avec un vrai travail de design comme YMC ou Arpenteur notamment.

1 « J'aime »

Yep je les ai

Elles taillent plus petit que la majorité des Michael que j’ai d’ailleurs

Comme plus étroites

Et si c’est cool comme collab, même le modèle sobre

Le pack se répond

Faut parfois être un peu plus souple

(Détails égoïstes tout ça)

1 « J'aime »

Cadeau !

6 « J'aime »

Il y a quasi toutes les tailles mais pas la mienne :cry:

1 « J'aime »

Bon bha j’ai glissé chef :grin:.

5 « J'aime »

Vous faites chier :frowning: trop de bons plans

Toujours un plaisir de vous saigner le portefeuille :smiling_imp:

2 « J'aime »

Merci bien (même si je risque de manger pas mal de riz sans beurre un pti moment)!

1 « J'aime »

Parfait moi qui cherchais la chambord noire

Et pecho les Michael du coup

Je vais revendre les tailles trops petites qui trainaient dans les placards

Cimer

(Les parisiens, allez direct au shop, j’ai récupère des pointures soldout sur le site ^^)

1 « J'aime »

J’ai hésité pour les Chambord car elles me plaisent même si je préfèrerais une semelle plus cranté style commando.

Mais j’ai pas tenté car je les trouve trop « lisse » avec la couture ton sur ton type mono black

Tu te prends toujours trop la tête ^^

Tes paraboot au premier cirage elles sont full black ^^

Merci c’est pris ce matin. J’ai revendu ma paire de Michael en 41, il y a un mois. Repris un 41,5. :kissing_heart:

C’est bon à savoir j’irais peut-être ce week-end mais je suis encore réticent à prendre les paraboot