Paraboot - Shoes Criminal

C’est @Boras qui a pris toutes nos paires :smiley:

Il se lance dans du resell de Paraboot haha

1 « J'aime »

Je vole pas le pain de la bouche des lyonnais ^^

@Blinis t’as pas fait remise en main propre au shop ? Je crois j’avais fair ça pour des walla

Perso j’irais direct là-bas pour m’en assurer

Quitte à racheter et annuler la commande en ligne

J’y suis allé au culot ^^

1 « J'aime »

(Et y avait pas mon pote vendeur alors je n’ai pas pris le risque de demander si c’était normal)

mais si la commande est confirmée c’est bon nan ?

Ah bah non je n’avais même pas vu l’option comme un tard… 10 balles pour rien…

Je vais les appeler pour voir si je peux modifier ça !

Merci :slight_smile:

EDIT : putain ils sont pas aimables ni arrangeant la vache…
Il me dit que c’est soit disant mis de côté mais en même temps que les commandes passées hier et aujourd’hui sur le net ne seront pas traitées avant demain… lol
J’ai essayé de lui expliquer que je voulais passer les chercher dès maintenant plutôt que livraison mais il ne comprenait pas (ou ne voulait pas comprendre).
Il a terminé en me disant : « envoyez un mail à contact@gmail.com et on vous répondra ».
Hum, j’ai comme un doute…

Pas forcément. Y’a un statut aussi sur ta commande. La mienne est encore « non traitée ». Je pense que tant qu’elle n’est pas traitée ils peuvent très bien l’annuler.

1 « J'aime »

Ils ont du monde

Ce sont les soldes

Eshop et magasin ne sont aps les mêmes esuipes en théorie

Faut aussi comprendre

Bouge ton popotin IMO :confused:

Que Dieu bénisse le covid et @Bastien avec qui j’avais rdv à repu et je suis passé faire mon truc covid pour PV, en face de TND #chatteland

2 « J'aime »

Mouais si tu ne peux pas parler ou répondre à un client « correctement » tu ne décroches pas.
Ou tu me dis tout de suite « désolé je ne m’occupe pas du shop en ligne ».

Bref, je verrai bien, si ça se trouve c’est toi qui as déjà piqué ma paire :stuck_out_tongue:

Je ne dis pas après, ils sont ont tellement chill en shop que j’ai du mal à imaginer le mec être un con au tél ^^

43fr :blush:

C’est du 9 UK ça non ? :frowning:

Bon on verra bien…

Certains parmi vous on eus leur commande traitée? :roll_eyes:

Pas de nouvelles de mon côté

Que
Dalle.
Appelés hier tout innocemment, « bonjour, je peux venir récup une commande passée en ligne », expédié en deux deux, pas de mail de top départ, pas de récup à la boutique, serre les fesses et attend le feu vert -_-

Nop, j’ai appelé encore ce matin, réponse : « trop compliqué de faire se parler le département qui traite les commandes internet et le shop ».

Du coup, il m’a dit d’attendre demain ou après-demain, qu’il y avait sûrement quelques erreurs de stock…

C’est bien ce que je me disais, ca sent l’annulation à pleins nez cette histoire :sweat_smile:.

Ça fait qu’un jour les gars c’est un peu tôt non ?

Peut-être, mais je peux pas m’empêcher de m’identifier totalement au sentiment de crainte et de méfiance de mes confrères

1 « J'aime »

Sinon il y a le magasin d’usine c’est ce tarif toute l’année… :stuck_out_tongue:

Ouais faut juste aller dans l’Isère quoi :grin:

1 « J'aime »

Si certains les voulaient

Et comme la commande risque de sauter :