Et suais les mêmes Michael marron en super état
Bon, tout va bien, je viens de recevoir un mail indiquant que ma commande était en transit.
Je suis joie.
Un peu dég pour les 10 balles perdus car je n’ai pas vu qu’on pouvait récup en boutique mais bon, pour une paire neuve, à ce prix, je ne vais pas pleurer !
Si jamais la taille ne va pas (je n’ai pas vérifié ma pointure avant ) je le ferai savoir ici en prio !
Pareil, envoyé.
Je venais justement dire que ma commande a été envoyé aussi haha.
Envoyé aussi
Pareil ici
J’attends de plates excuses de tout ceux qui m’ont accusé de vol ^^
Perso j’ai annulé les 2 albanais qui devaient venir te rendre visite chez toi, je pense que ça vaut 1000 excuses
J’espère qu’ils étaient de vrais pros parce qu’il avait un comité d’accueil chaleureux
Pas mal du tout leur nouveau site au soulor. On peut désormais choisir nos semelles nos cuirs etc… je poste un modèle bien connu pour ceux que ça intéresse…
Craquage magasin d’usine. 120€ chacune.
Pour les vaches plus que des petites tailles (41 et moins). Grosse promo sur les Pacific, à 30€, mais là encore, que des petites tailles (rien au dessus de 41) . Aussi de la Chambord noire à 75€ mais pareil 41 et moins.
Damn. Si quelqu’un y repasse et peut proxy une paire de Chambord noire en 40.5/7UK ça serait vraiment cool
J’y passerai peut être en remontant de vacances dans deux semaines mais pas certain.
Les Chambord noires sont d’une collab avec United Arrows d’ailleurs, donc modèle bien rare.
Il s’agit de celles-ci ? 【別注】 <PARABOOT(パラブーツ)> CHAMBORD/シャンボード | BEAUTY&YOUTH UNITED ARROWS(ビューティ&ユース ユナイテッドアローズ)の通販 - &mall
J’avoue que je suis plutôt intéressé par le modèle classique, mais en tout cas merci de ta proposition c’est très cool
Il me semble oui, quoique j’avais pas l’impression d’un cuir grainé. Mais il doit pas y avoir 50 modèles Paraboot/United Arrows.
Par hasard, sais-tu s’il y avait qq Paraboot Reims Velours Wisky ou Marche Noix en petite taille ?
Je sens que je vais craquer et aller au magasin…
qu’un mec revend sans y arriver sur vinted, je vous l’avais linké
Pas vu non, mais c’est une vraie caverne d’Ali Baba donc possible qu’il y’en ait qui traînent dans un coin.
Oui ça fait plusieurs fois que je pose la question ici mais moi c’est carrement pas mon secteur , si un jour quelqu’un est chaud pour proxy je suis preneur . En plus je suis sur des petites taille (6uk) donc .
J’ai essayé des michael mais la forme est vraiment pas pour moi, même en descendant d’une pointure, une et demie mon pied nage dedans.
Comment taillent les chambords, avignon et chimey?
PS: Je suis également intéressé par un proxy au magasin d’usine si jamais l’un d’entre vous passe au magasin d’usine à l’occaz.