Paraboot - Shoes Criminal

Les avignons sont larges.
Les chambords sont plus fines, peut-être plus adapté à ton pied.
Pas essayé les chimey.

1 « J'aime »

Ce sont des paires qui n’ont rien à voir les unes avec les autres en terme de sryle par contre ^^

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses les gars

Salut !

Je suis tenté par les Michael et je suis tombé par hasard sur ce modèle en écorce :

Après renseignement ça sort à la rentrée, mais la semelle est différente comme les finitions non ?
Quelqu’un connaît les différences ??

Je suis dégoûté de pas les avoir prises quand j’en ai eus l’occasion.

Je me suis consolé avec la plus claire:

3 « J'aime »

Elles viennent de la, y’avais plus ma taille pour les marrons :sob:.

1 « J'aime »

https://forum.borasification.com/t/vos-pepites-de-friperie/5286/37?u=mlavault

Le retour des vaches, mais pour la modique somme de 429 euros. Vous les avez eu a combien avec le plan déjà ?

1 « J'aime »

J’ai touché les miennes pour 200€ perso.

1 « J'aime »

suffira d’attendre les prochaiens soldes :slight_smile:

1 « J'aime »

Je savais pas que c’était un modèle qui revenait fréquemment ! Ouais 200 balles c’est bien :+1:

1 « J'aime »

Ça été une déception que je doive me séparer de mes premières Michael. impossible de m’y faire mon pied doit être pas adapté… tant pis.

C’est pas une autre couleur que la dernière fois ? J’avais en tête un coloris plus dans les bruns, pas fan de la dominante blanche ici :cow2:

chaque paire est différente

car logiquement pris à des morceaux de la peau différente

(c’est archu glauque au final ^^)

On dirait que c’est une race différente, après j’y connais 0 en bovins, à part ce qui fait de la bonne entrecôte (triste constat)

Je me demande d’ailleurs, le procédé de fabrication de ces modèles, le tannage du cuir est différent des modèles classiques (rapport aux poils toussa) ?

Surtout qu’à part sur le fofo , pas sur que ça soit leur meilleure vente comparait à du cuir unie

Que pensez vous de ces plis pour une pair de chaussures "neuves " ?

Qu’elles ne sont pas neuves

Faut toujours mettre le prix dans la balance :slight_smile:

1 « J'aime »

L’intérieur reste néanmoins quasi immaculé et c’est pourtant une zone qui marque très vite au niveau du talon sur les paires neuves.

A mon avis soit elles ont été beaucoup essayées en boutique soit elles ont été portées moins de 5 fois avec soin.

1 « J'aime »

Après les plis d’aisance ça peut se reprendre non ?
Il me semblait avoir vu une technique de sèche cheveux vous connaissez ?

@Boras elles sont affichés à 250€ comme la plupart pour ce modèle donc ça me choque pas trop