Paraboot - Shoes Criminal

Rhooo la vache ! La razzia. :star_struck:

Le fou !

Un des mes graal aussi la Chambord cordo, et au prix d’usine c’est cool !

T’es direct parti sur une rotation d’une semaine :+1: pour le huitième jour la petite paire de Chambord qui se cache en bas à droite ? :stuck_out_tongue: Trop jaloux des Chambord en cordovan !

Je retiens ça :see_no_evil: !

Tu peux me refiler ton adresse stp il fallait que je t’envoie le machin dont on avant parlé la dernière fois… :slight_smile:

Les réductions en magasin d’usine Paraboot ça tourne autour de combien de %?

1 « J'aime »

Bah quand tu vois que tu peux acheter une Michael avec un pète quasi invisible a l’œil nu pour 150 en cuir gras ça te donne une idée. Parfois des paires a 85 90 euros selon les défauts.

OMG ces tarots.
Il n’y a qu’un magasin d’usine à Grenoble?

1 « J'aime »

Je pense que c’est saint jean de Moirans et c’est tout . Pas ailleurs

Romans non ?

Sur Google ils en donnent deux : Romans sur Isère et Saint Jean de Moirans. Je me demandais justement lequel était le plus intéressant.

J’ai été plusieurs fois à celui de Romans, jamais à celui de St Jean de Moirans, mais je pense que ce dernier est plus grand et propose plus de modèle, et peut être des modèles plus exotiques, genre Michael fourrure etc. Celui de Roman est petit, une boutique en centre ville sur 2 niveau, un niveau homme et un femme, mais on est sur 30m² par niveau en gros…
J’y ai fait des très bonnes affaires cela dit ! (Chambord lisse café à 90 balles).

1 « J'aime »

St Jean >>> Romans en terme de choix

Edit : pour les tarifs ça va de 50€ pour des paires excentriques en sal état à 400€ pour des paires en cordovan, l’essentiel étant entre 100 et 200€/paire

2 « J'aime »

Merci pour l’info Sryk! Je sais maintenant où je vais devoir faire mon pèlerinage :pray:

On trouve parfois des paires classiques à 75€, il y avait des Chambord noires récemment à ce prix là (et toutes n’avaient pas de défauts). J’ai trouvé aussi des Dax (mocassins) 111 ans (tout blanc) pour 30€ (sans défauts apparents) ainsi que des Michael en poil courts sur semelle sport pour 35€. Des prix assez fous mais faut avoir de la chance le jour où tu y vas parce que parfois c’est chou blanc (en termes de modèles et de taille).

C’est prévu que des gens ici y fasse un tour sous peu ?

Je suis joie.

21 « J'aime »

De la frappe en verte :green_heart: !

1 « J'aime »

Ce matching avec le carrelage terrazzo :star_struck:

2 « J'aime »

C’est quoi comme version?