Paraboot - Shoes Criminal

Aucune idée ! (modèle Mickaël of course mais pour le reste…?)

La couleur est vraiment intéressante. Au premier abord on croit les voir noires et en deuxième lecture, bin c’est vert ! J’adore.

Merci @Alcor pour le terrazzo, je le kiffe celui-là aussi^^.
@anon86024780 : fonce, tu ne le regretteras pas !

Je vais tenir un exel avec le nombre de ports les minutes passées les distances parcourues l’usure de la semelle au millimètre le temps d’apparition des plis le nombre d’entretien toutes les fois où elles prendront l’eau la neige la durée de non ports la solidité des lacets les premières éraflures le nombre de combos que je peux faire.

C’est le minimum mon cher

4 « J'aime »

Rajoute une photo au début et à la fin de chaque sorties please !

3 « J'aime »

Avec si possible une vidéo de ta démarche selon le type de sol

Ça aide à mieux appréhender la forme des plus

Et l’usure de la semelle

4 « J'aime »

Je comptes le nombre de sortie de mes H.S :see_no_evil: .

5 « J'aime »

Hello, je suis un plan pour choper une paire de Michael, peu portée mais assez vieille (sûrement 20 piges — d’ailleurs on peut estimer via les références inscrites à l’intérieur ? ).

Ça craint quelque chose au niveau de la semelle ? (Craquage ou partir en miettes) J’aimerai éviter de passer direct par une ressemelage.

Merci, bonne semaine !

Jamais vu de semelles Paraboot partir en miettes. Par contre si la partie gomme de la semelle est collée (c’est le plus souvent le cas chez Paraboot), le collage perd en efficacité avec le temps et ça peut se défaire.

1 « J'aime »

M’enfin globalement c’est très solide.
J’ai gardé une paire 20 ans, sans réel soucis (c’est ma fille qui les met à présent).

1 « J'aime »

Vous pensez quoi des Chimey ici? Je n’ai pas l’impression d’en voir beaucoup.

1 « J'aime »

La grande réserve en « Barrel » est pas mal

10 « J'aime »

:joy::joy::joy::beers::beers:

1 « J'aime »

Plus sérieusement que mon compatriote, je les trouves ultra belle surtout les velour Smoky, pas enfler acheté car y’a toujours eus une autre paire avant elle, mais c’est un futur achat à coup sûr.

95% de gens achètent leurs Paraboot en seconde main ou bradées

Va falloir attendre qu’elles tombent en magasin d’usine ou en soldes ^^

Les velours me plaisaient

J’avais passé commande avec un plan prix wholesale mais ça a tardé :confused:

Avzc du recul

J’ai essayé les marrons en cuir classique

Elles m’ont paru très effilées

(Mais j’étais pas habillé idéalement pour les essayer)

95% j’ai un gros doute vu la quantité de paraboot lovers içi tout de même.

De plus le prix d’occasion, se rapproche dangereusement du prix en boutique .
A 100 € près pour une shoes qui peut se garder quelques années ça se pose comme question

L’effet de mode paraboot fait acheter des paires rincées à prix délirants, ou des modèles au style très discutable juste parce que c’est paraboot et pas trop cher

4 « J'aime »

Vrai, y a quand même beaucoup de merguez dans leur offre :see_no_evil:

Tout à fait comme ces horreurs Michael!

image

3 « J'aime »

un suisse qui déclare la guerre !!! c’est le monde à l’envers :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

A mon sens ça se résume pas seulement à c’est 2 simple facteur.

La prédominance de leur marques partout en France( et dans certains pays) y contribue également.

Pas sur que beaucoup de personnes achètent des chaussures sans les tester auparavant que ce soit sur le fofo ou irl.

Je ne parle pas de la clientèle habituelle de Paraboot (homme d’âge mûr plutôt provincial), mais de la relative nouvelle clientèle

Ce sont bien eux qui font exploser les prix en seconde main

1 « J'aime »