Paraboot - Shoes Criminal

Pas certain que le second vaille le déplacement (bien moins fourni des retours que j’en ai eu)

Tu pourras nous dire si tu vois des Reims à prix sympas là)bas ? Par curiosité^^ !

2 « J'aime »

Reste en à Saint Jean de Moiran, je suis passé à Roman ce week-end et ils n’avaient plus grand chose, ils ont été dévalisé sur le mois de décembre et ils attendaient les restocks.
Il manquait plein de taille sur tous les modèles.

Ils ne se sont pas remis du passage de @Colin non plus

1 « J'aime »

Pour info, lorsque j’ai fait mes essais de Michael à la boutique de Paris - Rivoli, ils m’ont indiqué le cordonnier qu’ils recommandent pour le changement de semelles.
Le prix pour changement de semelle (originale) sur une paire de Michael serait de 100 euros.
Voici la carte du cordonnier en question.


C’est chez eux qu’on fait ressemeler les rw aussi .
ils bossent bien.

1 « J'aime »

Pas cordonnier digne du nom sur Metz ? :confused:

si , plusieurs même agrée vibram en plus mais ils ont pas les semelles d’origine rw ou paraboot :wink:
j’avais fait un ressemelage sur des michael (70€)

1 « J'aime »

Pas la peine d’aller à Romans, la boutique est très petite, très peu de modeles homme et les paires cools sont prises d’assaut par la faune fashion de Valence

1 « J'aime »

C’est noté merci @bznlzp @Alexpro et @Sryk, le 19 je vais à Moirans alors @yannos80 je ferai un petit retex oui avec mes très probables nouveaux achats :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

marrant à la boutique du faubourg saint honoré ils recommandent l’atelier cattelan (tu peux même laisser ta paire à la boutique paraboot et ils s’occupent de faire la navette)

2 quartiers, 2 ambiances ! :wink:

1 « J'aime »

L’Atelier Cattelan, c’est du tres serieux. Ils sont carrément labellisés “entreprise du patrimoine vivant”, ca montre le niveau.
Ça ne m’étonne même pas que Paraboot envoie des paires là bas.

Yosemite en 41 à 147 balles …

https://www.norsestore.com/commodity/33059-paraboot-yosemite

Pas du tout ma came mais peut-être des amateurs ici… une paire neuve à - 50% :slight_smile:

Jesais que c’est la merde le sizing paraboot mais j’ai pas moyen d’essayer par chez moi, ça taille comment ça , je fais du 6 en Michael Chambord et du 5,5 en Reims . là il reste une paire en 6.
Des conseils ?

J’oserais dire que ça ce tente si y a un peu de jeux c’est des chaussures qui acceptent de grosse chaussettes

1 « J'aime »

Comme les Michael sont réputées grandes j’ai plutôt peur que ça soit petit en fait ^^ .

Elles taillent comme els Michael pour moi

Mais je prends ausis mes chambord dans la même taille ^^

1 « J'aime »

Moi aussi, c’est juste les Reims que je prend plus petites.

J’ai les montana (yosemite en low), j’ai pris 42 soit la meme taille que mes michael, mais un 42,5 aurait pas étét de trop (chaussant beaucoup plus fin)