Paraboot - Shoes Criminal

Oui, on est d’accord, si des gens achètent…. Et je n’ai aucun doute qu’elles trouveront preneurs :grimacing:


Ah les ventes privées paraboot… elles m’ont eues

10 « J'aime »

Hello à tous, petite question par rapport au sizing Paraboot.

Au fiches du magasin d’usine ainsi que sur un livret de la marque, le 6,5 UK correspond à 40. Alors que sur le convertisseur de la marque, le 6,5 UK correspond à un 39,5.

Est ce que vous en savez plus sur ça? :slightly_smiling_face:



Intéressantes ces fiches.
46 = 11UK alors que sur le eShop le 46 = 12UK, soit une pointure de plus. Un beau bordel, d’où la nécessité d’aller s’en rendre compte par soit même en boutique.

Sur le site de PB, sur la page des Michael homme, j’ai pas ça moi. J’ai 6.5UK = 40.5 EU.

C’est cette pointure que j’ai acheté il y a 2 semaines, et c’est ma pointure habituelle de manière générale.
Sur la boîte et dans les chaussures il n’y a que la pointure EU indiquee.

Oui je viens d’aller voir, vraiment bizarre…

Sûrement une erreur de Paraboot sur le convertisseur des tailles

Alors que sur ma paire de Chambord c’est indiqué 39fr sur la boîte et 6uk sur la chaussure

Y avait pas une histoire de pointureUK = modèle pour homme et pointure en FR = modèle femme ? Ou inversement j’sais plus ? :upside_down_face:

Oui, inversement !

1 « J'aime »

Ça dépend des modèles j’ai l’impression. Sur les Michael oui mais sur les Reims j’ai toujours vu des pointures UK et jamais FR, modèles homme et femme confondus.

1 « J'aime »

Effectivement, ça semble être une spécificité des Michael

1 « J'aime »

Je viens de chopper ma première paire de Michael ici et j’avais une question sizing (forcément !).

Je suis entre 41 et 42 et j’ai pris 41,5. Longueur c’est bien et je suis super confort. En 41 je pense que je taperai le bout à m’en faire mal mais je lis souvent « il faut qu’elles se détendent ».

Si je prends l’exemple de mes RW Moc Toe j’ai pris TTS et elles se sont détendues mais dans le bon sens, le cuir s’est fait et alors que j’avais pas mal de talon glissant au début, c’était ensuite parfait ça épousait bien le pied.

Vos Michael se sont beaucoup détendues ?

1 « J'aime »

En largeur oui, mais pas en longueur

1 « J'aime »

Oui normal, bon vu que je touche presque le bout je pense que c’est la bonne pointure même si c’est roomy. Par acquis de conscience j’irai trouver un magasin qui en vend demain pour confirmer.

probleme de longueur ou de largeur ?

Ou simplement tes pieds ont bon gout et essayé de te sauver d’un trend néfaste?
image

6 « J'aime »

cette version du meme est incroybale haha

Bonsoir ! Je compte aller au magasin d’usine la semaine pro, je vois qu’il y en a deux, vous me conseillerai le quel ?

Saint Jean de Moirans est le plus fourni, il est collé à l’usine donc le lieu est sympa.

1 « J'aime »

Merci ! Et après rapide recherche c’est 45min de TER donc je pourrai même faire les deux en une journée