Ça dépend : si tu les portes une fois tous les 3 mois, y a des chances. Si tu dors avec toutes les nuits, probablement pas. Et toute les possibilités intermédiaires.
tu as essayé du shoe-eze c’est pas une solution miracle mais ça m’a bien aidé pour des paire qui me serrait juste un peu trop au niveau du coup du pied à les faire un peut plus vite
Le shoe eze va aider en largeur mais pas en longueur.
Paraboot a plusieurs formes, faut essayer les modèles. C’est pas parce que les Michael ne te vont pas que les Williams ou avignon seront inconfortables.
En ce qui me concerne je suis bien dans toutes les paraboots que j’ai. Les moins conforts sont les Michael mais c’est anecdotique. Les Reims par contre ne me conviennent pas.
Pas faux mais pour l’automne, hiver et début printemps ben ce sera pas déconnant et au moins il arrivera à porter ses michael en 44 sauf l’été.
J’ai un coup de pied plus faible sur un pied donc obligé de compenser avec un pad mais ça reste vraiment confortable malgré le côté « porté grand » comme vous le dites avec @FeeClochette
J’ai craqué et j’ai finalement acheté une paire de michael, couleur café.
Je ne regrette pas du tout, cette couleur est vraiment adaptée à la plupart de mon vestiaire (pas sûr pour les jeans bleach, cela dit)
Pour ceux qui hésite sur la taille, j’ai pris 42,5 alors que j’avais des kleman en 42 (un poil trop petite)
Donc comme ça je dirais même taille pour les Kleman et les Michael.
Faudrait voir plus de photos pour juger vraiment mais là comme ça, ça me dit rien. Par contre gg a Paraboot pour tenter des collabs pointues comme ça et pas d’aller dans la facilité.