J’ai vu qu’une collab avec Hélas se profilait : à priori sur le modèle Michael. Je suis curieux de voir le résultat.
Oui, j’ai aussi envoyé à @Romigourmi comme il ne peut pas acheter les différents CW de la collab EG, faudra qu’il se rachète sur autre chose
Tu as découvert la joie d’être pousse-au-crime ?
Pousse au crime avec romi sur des pompes, c’est le niveau débutant !
Le niveau expert c’est de vendre des P&B à Bo’
Je lui trouvais un petit côté collab avec YMC perso :
Pour la collab avec Helas je suis super curieux, je trouves ça trop cool que deux univers si différents recent une collab pour le coup.
Putin celle là elle etait dingue , jamais pu y retomber dessus
Ouais elle est ouf, j’ai réussi à mettre la main sur la blanche/beige y’a quelques temps.
Si non y’a un 42 de celle ci qui traînes sur Vinted.
Il me faut du 39,5 ^^
Elles chaussent comme toutes tes autres ? Il me semblait avoir lu que tu variais de 0,5 selon certains modèles ?
Ouais pareil que les autres pour le coup, après j’ai des pieds permissif, je suis mieux dans le TTS mais je peux descendre de 0.5 sans soucis aussi.
Elel est tellement au-dessus de la collab EG
j’aimerais bien la trouver celle-là un jour
Ha ouais à ce points là ? Tu lui trouves quoi à la E.G… ?
J’avoues que la manque de symétrie m’a étonné sur les EG pour le coup.
Hello,
Je suis sur l’achat d’une paire de Michael d’occase et le cuir des chaussures, censée être quasi neuves me parait bien ridé. J’ai comparé avec une paire déjà en ma possession achetée en magasin officiel et le cuir de celles que j’ai semble plus qualitatif.
Votre avis? C’est une paire d’outlet de moins bonne facture?
En tout cas l’intérieur n’a pas l’air marqué.
Y a rien du tout là, elles ont été portées une ou deux fois, voire juste essayées. Ça a un peu frotté derrière mais un coup de crème et on ne verra plus rien.
C’est pas tellement les petites rayures qui m’alertent car effectivement avec un peu d’entretien ca pars facilement mais c’est surtout l’aspect ridé du cuir qui me parait un peu bizarre. C’est peut-être du à un mauvais entretien (surement rattrapable) ou à une mauvaise qualité du cuir à la base.
Ou alors je suis trop pointilleux…
Certains cuirs gras chez Paraboot ont cet aspect, c’est pas un problème de qualité
Ok merci pour ton avis