Cette semelle sur les michael c’est vraiment pas dingue ne vrai je trouve…
Ah j’aime bien moi, juste que je les trouve globalement un peu chiantes au final. Je m’attendais à un truc plus « Drôle de Monsieur dans l’âme ».
Ils ont réussi le combo d’un laçage degueu avec une semelle foireuse, chapeau
Même ressenti sur ces semelles, je les trouve vraiment moches en vrai, pas pour rien qu’il y en a eu plein au magasin d’usine
T’es trop puriste Flo
J’aurais bien aimé les voire portées quand même, le shoot est relou
Plus réussi que les EG, dans le délire je trouve cohérent femelle et œillet
Ça aurait été cool d’avoir un coloris plus punchs en complément
J’aurais bie. Revendu mes EG pour m’offrir celle-ci
Elles sont aux magasins d’usines la ?
Ce modèle nan mais des Michael noires avec ces semelles crantées yen a eu pas mal les dernières fois que j’y suis allé (mais ça fait bien deux ans maintenant)
Dacc
Je vais essayer des les boîtes en shop
Si elles sont cool, je vais fairz un trade avec els EG
Je suis tombé sur ce shop si jamais
Elles sortent au même prix que les autres.
C’est ouf elles n’ont aps du tout marché, elles sont vraiment ratées en fait
Fait suer je voulais tenter els revendre aux us en me disant que la diff de prix me permettait d’avoir un billet nécessaire pour Hélas
Mal engagé hélas
Moi je les adorent pourtant ^^ .
Les hélas au contraire m’emballent pas des masses .
Comme quoi .
Pas marché je serai pas dire
Je crois qu’elles sont à nouveau dispo sur le site paraboot donc à voir le volume restant. Après le laçage joue un peu je pense.
si tu cherches les noires et que tu fais du 43, on peut s’arranger
39,5/40 je fais ^^
C’est pour le moins audacieux de les sortir au même prix…
Argument écolo toussa
Le babos parisien achètera
Elles sont plus réussies que la collab avec EG qui est 20€ plus chère
tout est relatif ^^
Je suis curieux, tu leur trouve quoi à la collab E.G. pour y préférer toutes les autres Para?
Elles ne sont pas moches mais décevantes plutôt
en fait, je pense que EG a été bloqué par YMC qui a fait la para asymétrique qui correspond à ce qu’a toujous fait EG en collab de pompes. DU moins sur une grosse partie
et les YMC sont une pure réussite
EG le two leather est pas très fin sur cette collab, la noire est sans relief, la marron clair ./ whyski grossière et en deça de la YMC et la facé / congo est mieux (à mes yeux) sans être ouf
le mélange suédé / lisse je sais pas, il a le cul entre 2 chaise sans l’asymétrie G. D ou avant / arrière
et le laçage n’apporte pas grand chose avec deja tout ça de changé, c pas cohérent, ça fait juste « on rajoute un gimmick » (là où la Hélas, avec le samelle et totu, c cool)
je ne sais pas si je suis clair dans mon ressenti, d’autan tplus que l’ipression qu’elle ne marche pas tant que ça est aussi un pur ressenti ^^
EG, j’aurias voulu les voir sur un truc à la hauteur de ce qu’il peuvent faire, un mix de patern, des nouvaux cuir, de la fourrure ? un truc chiadé quoi
C’est pas à la hauteur d’un Daiki et je trouve sain d’arriver à prendre du recul et attendre un peu plus de 2 isntitutions qui se réunissent
(et je susi un connard, j’ai la noire, meme si ja’vais commandé la marron donc je ne juge pas, j’ai plongé haha)
Yo
On est d’accord que cest la Avignon, le modèle le moins massif cez Paraboot
Ça dépend, de mémoire t’as toute une gamme avec les modèles emblématique mais dans la semelle crantée et avec un cousu plus discret, ça fait un rendu général plus fin