Paraboot - Shoes Criminal

Non, le modèle le moins massif ça doit être celui-là

8 « J'aime »

Tu penses pas que ce soit la Bahamas la plus fine?

(il y a quand meme quelques horreurs dans leur collec et je ne parles meme pas des michael)

Par contre les Reims montent de plus de plus dans la liste des prochain do want!

1 « J'aime »

Un rat écrasé

3 « J'aime »

dans une maison de maître un peu rural avec un peignoir en soie mitée, ça le fait

1 « J'aime »

Hello

J’ai loupé cette paire sur Vinted, je cherche le nom du modèle, ça parle à certains ?

Je le vois pas sur le site de la marque, peut-être plus produit ?

Merci des retours 🫱🏻‍🫲🏼

1 « J'aime »

Tu voulais t’inscrire à des cours de poney ? :wink:

5 « J'aime »

Ca fait penser aux Elevage la forme, qui aurait eu une relation non consenti avec paire de San Marina

1 « J'aime »

C’est plus fin que des elevage, plus aussi que des manege.
Première fois que je vois ce modèle…

J’aime bien le grain du cuir, le rendu du cousu et la semelle.

Envie d’une paire de bottines massives noires mais pas de cousu norvégien.

La hauteur m’importe peu pour une paire dont la partie sup sera toujours cachée par le pantalon.

Je vais continuer ma quête :relieved:

j’ai eu des bottes dans le genre, un peu plus sympa dans la forme dans mes souvenirs chez Margiela

sur un coup de bolle, ça doit se trouve à trois fois rien sur Vinted peut être

Salut les gars, je cherche toujours ma première paire de Michael, je pars sur une paire noire classique pour commencer qu’on devrait m’offrir à Noel.
Mais je viens de tomber sur cette paire en occase à 120e, je sais pas quoi en penser on les voit pas bien. Elles ont été très peu portées, mais j’ai peur qu’elles fassent trop meuf (je taille chez les nanas avec mes petits ieps), vous en pensez quoi ? Et ça taille pareil que les paraboot classiques ? Merci d’avance (je vais y arriver un jour à les avoir ces putain de Michael ^^)

1 « J'aime »

Faire trop meuf

Qu’est-ce que tu t’en préoccupes :stuck_out_tongue:

120 balles j’aurais des petits pieds, je te les soufflais direct

:speak_no_evil::speak_no_evil:

6 « J'aime »

'tain pareil.
Si j’avais des pieds à passer dans la gamme femme, je pourrais combler ma frustration haut la main d’avoir cette jolie paire marron avec la peau de lapin :star_struck:

1 « J'aime »

Des Michael faire nana ? Je suis pas sûr qu’on ait la même définition de « Michael » ou de « nana » :laughing:

1 « J'aime »

Et pour répondre à l’autre question, les modèles femme taillent plus étroit que pour les hommes

1 « J'aime »

Cimer les gars ! @Boras je me doutais que tu répondrais ça ^^
@Florent En fait c’est ma taille chez PB (essayées en magasin), mais comme c’est une collab des fois ça taille pas pareil, d’où ma question.

Merci pour vos réponses super rapides ! :ok_hand:

1 « J'aime »

Oui les modèles femme sont plus fins et souvent plus souples aussi. Mais de là à faire « nana » il y a un pas (haha, jeu de mot) que je ne franchirais pas.

1 « J'aime »

Ahah, je vais vous écouter alors, j’aurais enfin mon multipass pour publier des looks sur ce forum ^^

2 « J'aime »

@luluberlu un allier de plus qui tombe au combat :frowning: ^^

:innocent:

5 « J'aime »