Paraboot - Shoes Criminal

Je suis allé essayer les Yosemite sur le chemin du musée maillol

Verdict : ça chausse un peu large pour mon pied plutôt fin, mais sinon sympa ! À mon avis ça va se chopper assez facilement en soldes.
Essayée en noir car que ça de dispo dans ma taille (9uk, ça chausse un peu petit je trouve)

En revanche les boutiques Paraboot c’est vraiment la sinistrose, quasi rien de funky.

11 « J'aime »

En photo :


Ma pref va aux olive, mais avec les lacets clairs comme sur la photo du post précédent

9 « J'aime »

Très cool les olives !

Elles tuent comme ça !!

Bien cool en effet !

Collab avec Roy Roger’s, je connaissais pas ?
Sympa la bi-matière.


Le chukka arpenteur x Paraboot en coloris sesame

16 « J'aime »

Mon daron qui m’envoie ça, c’est quel modèle exactement si quelqu’un sait ?

1 « J'aime »

Des WallaBoots ? :man_shrugging:

6 « J'aime »

Pour moi, c’est les Paraboot Courcelle

2 « J'aime »

Exact !

Bon pas de photos aux pied (modèle nana) pas sûr de prendre le risque, même si ça aurait pu être cool sûr dès shoot avec des modèles femme

je dirai le modèle micka qui est une mickael pas cousu norvégien mais juste goodyear

Puisque les Avoriaz sont trendy, que pense t on de ce modèle?

Et il reste du 40 dans ça

Maintenant je suis sur de ma taille en Michael et Reims :see_no_evil:
Y a plus qu’à trouver une paire en 41 sur un shop pour les Michael :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello,
Si jamais le tigré t’intéresse :wink::

2 « J'aime »

Check Vinted il y a souvent du neuf à 300 balles voir moins.

1 « J'aime »

J’avais repéré ceci, envoyé un message poli en demandant d’où la paire venait, car pas mal de paires sur Vinted proviennent du magasin d’usine, sans mentionner les éventuels défauts: message lu et je ne sais plus en envoyer d’autres, donc je suppose que j’ai été bloqué et que c’est bien une paire du Maga d’usine :wink:

@Boras T’es pas a 300e de découvert en plus si ?

Pourquoi ne pas les acheter en boutique ?
Ok, c’est 400 balles, mais ca les vaut largement je trouve.
Et tu as ce petit plaisir de les essayer tranquillement, de discuter un peu et de repartir avec dans un sac a la main.

Ça reste une option :wink:
Même si l’accueil à Bxl était un peu expéditif, la vendeuse avait pas vraiment l’air d’avoir envie de discuter :sweat_smile: