Paraboot - Shoes Criminal

Apparement c’est aussi le cas sur vinted haha … je serais toi, je me poserais des questions :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Jaha j’aime pas ce modèle, je le trouve pas assez ambitieux

Ça fait kleman :stuck_out_tongue:

J’aurais aimé m’offrir les vertes ^^

1 « J'aime »

Y’avais pas un truc genre magasin d’usine = boite blanche ?

Pas forcément, tu as certaines paires qui sont vendues dans les boites classiques vertes, il y a par contre un tampon à l’intérieur qui dit que c’est une paire vendue en magasin d’usine car elle ne répond pas aux critères qualités de la marque, un truc du genre.

1 « J'aime »

Il me semble que c’est ce tampon là (en haut a droite)

3 « J'aime »

Non c’est pas celui là, celui des paires du magasin d’usine est sur le couvercle face intérieur:

6 « J'aime »

Y a t il parmi vous des porteurs de Thiers (Kenya pas Rocade ni version street comme testées par Biras)? Très peu de pic portées sur le net. Même sur insta (qq pics japonaises). J’aimerais vraiment pouvoir me faire une meilleure idée du rendu. Si vous avez des Ootd ou de yesterday suis preneur.

Merci la commu !

Collab avec Classic, un label qui édite des livres notamment. Le tee est vraiment sympa, je suis presque tenté (il y aussi une paire de Yosemite) :

Un tee avec un print éclaté au sol a 65€

Ça ne te paraît pas cher en revanche hein :innocent:

J’achèterai pas hein, mais j’aime bien oui. Y a pas être rancunier comme ça :sweat_smile:.

Je te taquine hein ^^

J’étais même heureux de voir que tu pouvais soutenir un projet retail

Mais visiblement la tournure « presque tenté » est loin du portefeuille :sweat_smile:

question qui me taraude depuis un moment
j’ai une paire de michael camel que j’aime beaucoup visuellement
du point de vue confort je les trouve très moyennes … c’est supportable mais clairement parmis mes chaussures les moins comfortables

  • je suis le seul? j’ai le pied un poil large mais rien d’exceptionnel
  • dans les michael like comme les kleman, quelqu’un connait une option plus large/comfy ?

Je suis tenté par les michaels noir / cuir grainé mais clairement le comfort me freine un peu.

Est ce que tu pourrais être plus précis sur les zones d’inconfort ? J’en ai eu au départ mais elles ont disparues avec le temps à force de les faire.

Y a pas de règle pour les shoes mais le shape de la Michael n’est en effet peut-être pas pour ton pied :man_shrugging:t3:

Pour une paire de Mickael lis marron à 355€ … pas le plan du siècle, mais ça fait tjs une petite économie :
Chez COF, de base elles sont à 395€ (au lieu de 420 partout ailleurs) + code « Extra10 » (qui fonctionne j’ai vérifié, mais je pense qu’il faut avoir un compte client ou être abonné à la newsletter).
Il reste 5 ou 6 pointures dispo.

2 « J'aime »

J’ai reçu la paire ci dessous avec des traces que je n’avais jamais vu auparavant sur une paire de Paraboot. Le shop me dit que c’est normal, que c’est synonyme de qualité puisque se sont des semelles en caoutchouc naturel… Alors autant les marques blanches sur le cuir qui s’enlèvent avec la chaleur OK, mais alors là j’avoue que je capte pas trop… Quelqu’un avait déjà vu ça ?

Pas le souvenir d’avoir eu ça sur les miennes…tu a mis un coup de chiffon ou un coup de brosse pour voir si les traces s’enlèvent facilement ?

Les traces blanches sur les para c’est sur le cuir qu’il y en a, là, c’est clairement du foutage de gueule sur la semelle.

Si ça part pas, retour direct

J’ai testé ça ne part pas… Normal ou pas, c’est surtout très vilain. Merci les gars, je renvoie.

1 « J'aime »

C’est dommage ça!
Quel shop au passage?