Paraboot - Shoes Criminal


@Valentin_Hbt t’as pas la liste avec les noms pour la dernière page ? :nerd_face:

Ils sont inscrits sur la page du dessus. Faut zoomer

Oupsy j’avais bien vu les ref de la deux pour la deux mais j’avais pas vu qu’elle reprenait pour la troisième page aussi :sweat:

1 « J'aime »

Ah bah les deux sont à ma taille :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le partage de ces archives !
Il y a d’autres modèles de leurs boots à travers le temps en photo ?

Sûrement mais je n’ai que ça !

1 « J'aime »

Hello, ceux.qui ont eu des.yosemites, ça taille comme vos autres modeles de para ?
Merci


Cette paire est folle…

2 « J'aime »

Pour moi 42,5 en michael et en Yosemite

1 « J'aime »

Après les boots, petites photos de famille des Michael:

21 « J'aime »

ha ouai il fait pas semblant le garcon !!! il manque une noir sur la table, elle aurait sa place sur la table en haut a droite :nerd_face:

par contre monsieur @Romigourmi vous seriez gentil de ne pas jouer au ballon avec vos michael bison

Ouais faut que je me trouves une noir, mais vus que c’est surtout des achats en fonction de ce que je trouves….

1 « J'aime »

Cool

Y en a que tu portes plus que d’autres?

Ouïe les Lis café, les mouchetés et les bisons sont celles que je portes le plus. Les vaches sont celles que je portes le moins.

Hello, que pensez vous de ces modèles ? Je me questionne sur la facilité à les associer avec des tenues…
Pour ceux qui en ont, comment ça vieillit le poil (ici sanglier) et le velours (traces de plis, tâches…)?

Certains membres ont ils posséder les Michael et Thiers Sport (@Boras peut être ?) ? Niveau sizing l’une par à l’autre ça donne quoi ?

j’ai une demi pointure de plus avec les Thiers sport (43) par rapport aux Michael (42.5).
Pour les Thiers sport j’ai l’impression qu’elles sont un poil grande mais en les essayent en magasin j’avais l’impression de les avoir un poil trop petite en 42.5. Après coup, je pense que j’aurais du les prendre en 42.5 (plis sous la plateforme car surement trop grande)

Après le chaussant entre les deux paires est totalement différent et c’est un peu ce qui détermine la pointure au final.

1 « J'aime »

Merci, je peux tabler sur une demi pointure en moins par rapport à mes thiers ou je suis « à l’aise » du coup

Bonjour à tous :wave:
J’ai vu avec Boras qui m’a permis de faire se faire ce post

Je travail dans une boutique à Deauville et j’ai plusieurs paires de paraboot en fin de série. Si ça peut intéresser quelques personnes.

Morzine BBR en taille 45
Chamfort en 8.5
Yosemite en 7 - 10
Halles en 9
Musset en 10
Malibu en 7

Toutes les paires sont affichées à -50%
N’hésitez pas à m’envoyer un message

Merci à vous :ok_hand:

4 « J'aime »

J’ai des photos de toutes les paires si besoins. J’ai également des fins e série chez Crockett & jones

1 « J'aime »