Parages (ex: Outland) - à la croisée du streetwear, sportswear et workwear

un passage en boutique plus tard, j’ai pris le Seamus en bleu

1 « J'aime »

Nice ! On veut une petite photo dès que tu pourras :+1::fire:.



Taille M, je fais 1m81 ~80kg

3 « J'aime »

On voit pas trop c’est dommage, du fait du contre jour mais tkt on le reverra bien d’autres fois cet hiver. Merci :v:

Je suis face à la fenêtre, je vois pas trop comment prendre une meilleure photo dans mon 17m2.

Détail de la matière biface non doublée :

3 « J'aime »

Nickel comme ça.merci :grinning:. Très beau. Sympa le tissu double face

J’ai le bleu de l’an dernier et je le trouvais plus rigide que le gris, ce que j’ai préféré. Je ne sais pas s’ils ont changé le montage du gris de l’année dernière depuis.

1 « J'aime »

en vrai si tu as un manteau bleu déjà, ton choix est fait, gris anthracite, ne fais pas doublon

(et le gris anthracite c’est mieux ^^)

1 « J'aime »

Je savais pas qu’il y avait aussi un bleu l’an passé. Avec un tartan aussi ?

Donc tu préférais la matière du bleu au gris que je compte prendre c’est ça ?

Le gris avait un tartan oui.

Et oui j’ai préféré la matière du bleu et le doublage des manches et du haut.
Bien pratique le doublage des manches quand t’enfile quelques couches dedans :grimacing:

1 « J'aime »

Les pièces SS23 commencent a apparaitre sur le site.

Quelques pieces que je trouve sympa.

Une surchemise popover.

Le classique pantalon Pleat en version ecrue

Un pantalon relax en chambray rayé, a porter a la cool avec une popover.

Y’a une nouvelle coupe de sweat aussi. Pas fan fan a priori perso

Et mon coup de coeur, ce polo ample a fines rayures.


6 « J'aime »

un peu too much la popover nan ? entre les boutons hyper espacés et l’ouverture qui descend hyper puis tu rajoutes les poches, je trouve ça un peu lourdo

le reste est coolos

Bah je trouve que ca passe plutot bien moi.
P’tet la degaine du mannequin qui me donne cette impression ?!?
Ca me donne envie de passer voir tout ca en boutique a l’occasion …

rien qui me tente dans cette collection, trop workwear 1er degré.

Le polo ample fines rayures a l’air bien sympa !

1 « J'aime »

Il y en a ici qui ont la parka Refuge de la marque? Je suis assez intéressé même si elle remplit pas tous les points de mon cahier des charges (mais comme je cherche depuis des années et que je trouve pas…), du coup je serais pas contre un retex.


Je confirme que le polo est très cool. Dans un tissu gaufré avec un fil de chaîne gris qui donne cet aspect rayé. Bien ample (60 cm Pit to Pit pour un S).
J’ai pris l’ensemble avec le short coupé dans le même tissu.

Leur short en molleton beige est très bien aussi. Le molleton est bien lourd avec un beau tombé, et une coupe assez ample. Je ferai une fitpic après lavage, ça rendait pas top sorti du carton.

4 « J'aime »

Ca fait un mois que je cherche un creneau pour passer dans la boutique acheter l’ensemble short et polo … tu confirmes qu’il me le faut cet ensemble.
Le polo te va tres bien je trouve.
Merci pour le retour.

1 « J'aime »

J’ai pris le short tissu gaufré aussi — très content. Bien aéré et donc parfait pour mes dernières vacances au soleil.

Hello.
J’ai profité de remises sur qq piece Outland sur L’exception pour chopper le pant Yoga et le polo Bristol (remise de 30% tjs valable sur le pant mais plus sur le polo :thinking:).
Recu la semaine derniere, j’avais pas eu le temps de faire un essayage correct avant aujourd’hui.

Le pant 50% coton 50% lin, coupe tres relax, matiere legere, un chambray avec de jolies nuances dont des fils jaune/orange qui apportent un ptit qqchose en plus je trouve. Le bemol : la taille elastiquée ne l’est pas suffisament et je dois utliser le cordon de serrage pour que le pant tienne correctement. C’est pas rédhibitoire mais c’est pas top.

Le polo je le trouve top : la coupe est bien cool, assez boxy. Et la matiere aussi : assez epaisse, un joli motif en relief.

Pour les 2 pieces j’ai pris ma taille habituelle chez Outland, du S.

Qq pics pour illustrer.

10 « J'aime »