👃 Parfum

Dites, j’ai pas mal d’échantillons et j’aimerais de temps en temps les sentir sans en vaporiser sur moi.
Vous feriez comment pour tester les parfums ? Vaporisation sur papier un peu épais ? Est-ce que les papiers de test en parfumerie ont des propriétés spéciales qu’on ne retrouve pas sur les papiers à dessin ?

Franchement, va prendre une poignée de mouillettes dans un Sephora :rofl:.
Sinon comme tu as dit, tu peux utiliser du papier Canson si tu en as

5 « J'aime »

Haha bordel mais c’est l’idée parfaite :grin:
Je vais évidemment faire ça !

Je suis nouveau sur le forum alors je prends la discussion en route. Mais je ne peux m’empêcher de partager avec vous LE PARFUM ultime pour moi… EAU NOIRE de Dior, créé par Francis KURKDJIAN, créateur de L’Homme de Dior…

Lavande et encens, parfum tres present comme je les aime, contrairement à d’autres qui s’évaporent sitôt passé à la caisse…

1 « J'aime »

Hey,

Vous sauriez si Dior Homme Parfum a été discontinué ou pas ? Je ne le trouve pas en magasin physique et il est indisponible sur le site officiel de Dior :unamused:

Quelqu’un aurait plus d’infos ?

Merci

J’ai pas la réponse mais ça m’a l’air un sacré bordel pour s’y retrouver entre les reformulations et les changements de nom au fil des ans dans cette gamme…

1 « J'aime »

Excellent parfum avec une très belle réglisse et une bonne tenue

1 « J'aime »

Il est devenu très compliqué à trouver
On arrive encore à le trouver dans les aéroports

1 « J'aime »

Pour quel raison exactement du coup ? Je pensais qu’il s’agissait d’un parfum qui avait bonne réputation, du moins du succès. Ils préfèrent surfer dessus pour jouer la carte de la rareté ou bien alors la production a été arrêté / diminué ?

Dior homme est un succès d’estime mais un énorme flop commercial pour dior. Trop féminin dans le côté iris et vanille. Du coup certainement discontinué et il doit rester des vieilles prod en travel retail.

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord avec toi dior homme parfum est pour moi le plus beau parfum que dior ai pu faire dans le mainstream mis à part la collection privée
Il est très recherché par les connaisseurs

1 « J'aime »

J’ai bien parlé de succès d’estime.
les chiffres ne mentent pas, dior homme est un flop par rapport aux attentes de dior

2 « J'aime »

Tu parles bien du Dior Homme L’Original ? L’ex Dior Homme si je ne me trompe ?

Au cas où tu serais parisien je l’ai vu dispo en eau de toilette au Sephora des Halles.

Non il parle du dior homme parfum , le dior homme original est tes facile à trouver chez tous les Sephora et Marionnaud et n’a malheureusement rien à voir avec le magnifique dior homme parfum qui a des notes de cuir et d’iris
Celui qui s’en rapprochera le plus est le dior homme intense qui se trouve facilement

1 « J'aime »

Je déteste ce marketing qui fait évoluer les compositions des parfums pour capter un autre public. Je n ose plus acheter l eau Noire de Dior de peur qu’ils n’aient changé la formule (peut être même pour des raisons de réduction des coûts…)Je me souviens également de la sortie du Mâle de Gaultier ( également créé pa FK) et je ne retrouve plus la force de ce parfum dans le jus vendu aujourd’hui…Du coup je me tourne parfois vers de vieux parfum pour femme… il faut dire que j adore l’encens, les orientaux assez forts…

J’avais zappé de le poster, ça se termine lundi.

Le 50ml offert avec le code ANGE22, l’occasion de tester.

Sauf erreur leur site ne classe pas par genre mais pourtant c’est pas à la Byredo, certains sont très connotés, femme comme homme. Dans l’entre-deux y’a des trucs très cools comme Chypre Mousse ou Rêve d’Ossian.

1 « J'aime »

Très bon plan en effet. Je vais passer ne boutique ce weekend pour sentir tout ça.