Parce que la plupart des coms ce sont des ados ou jeunes adultes et que le trash talk ça les attire plus quâun gars comme Baki qui est assez discret et posĂ© et aui en gros te fais comprendre quâil te montrera ce quâil y a a montrer dans la cage.
En vrai yâa rien qui va dans tout ça mais yâa pas d erreur d arbitrage
K
C est juste triste pour l image renvoyée sur qqch qui devient progressivement mainstream en France
Et yâa eu ça aussi :
https://x.com/PFLEurope/status/1765809844718596266?s=20
Je le connais pas perso mais le mec est pourtant solide
Je veux bien quâon dise que Doumbe a un bon fond, quâil est dans le show (ce qui est en partie vrai) etc⊠mais quand on a un telle capacitĂ© de nuisance, via le harcĂšlement de ses fans sur ses adversaires, sur les rĂ©seaux et dans la vraie vie, on se doit de faire attention Ă ce quâon fait / dit.
Il ne faut pas oublier quâaprĂšs le combat contre Zebo, ce dernier sâest plaint de se faire insulter dans la rue. RĂ©action de Doumbe ? Balancer un tweet en invitant tous ses fans Ă se dĂ©sabonner de lâInstagram de Zebo. On est dans le show lĂ ? les valeurs du sport ? Lui est intelligent, il sait trĂšs bien ce quâil fait quand il invite tout le monde Ă sâacharner sur le jeune Jordan. Le trashtalk avant le combat, pourquoi pas, mais quel est lâintĂ©rĂȘt de le continuer aprĂšs ?
Et pour revenir Ă hier, il nâa pas Ă arrĂȘter le combat de lui-mĂȘme. Il demande une premiĂšre fois Ă lâarbitre de stopper le combat, ce dernier lui fait signe de continuer. A partir de ce moment-lĂ , Doumbe nâa pas Ă sâarrĂȘter de nouveau, pour une Ă©charde, une poussiĂšre dans lâoeil ou une autre raison. Imaginez un seul instant la rĂ©action de Doumbe si Baki arrĂȘte le combat pour une Ă©charde dans le piedâŠ
Je peux pas blairer AJ, mais c est mieux comme ca au final.
Pourquoi tu peux pas le blairer? HonnĂȘtement respect dâĂȘtre restĂ© cool aprĂšs le ko et de ne pas avoir cĂ©lĂ©brĂ© comme sâil avait gagnĂ© un titre.
jây connais rien mais bordel sacrĂ© KO ![]()
Comme dirait Doumpié, il a éteint la lumiÚre ![]()
Jâavoue que jâaimais aps trop ce que jâavais de lui a lâĂ©poque aussi
Je les trouvais vraiment propre, et dans le fait de prendre nganou au sérieux et de le détruire
Le tout sans aucune humiliation et une rĂ©action, chouette et respectueuse face Ă un quelquâun qui nâavait rien Ă faire en face de pointure dĂšs ce sport
AprĂšs Ngannou je pense quâil nâest pas con non plus, a sa plus grosse hype a lâUFC il prenait 600 000, la contre Joshua il a pris 20MâŠ
yep je sais que câest quâun histoire dâargent, dans un pays sans histoire de ce sport, quâils fassent plaisir les mecs ^^
20 millions, tout le monde monte effectivement ^^
maintenant quâil a pris un branlĂ©e phĂ©nomĂ©nale, ça va peut ĂȘtre se calmer?
Moi jây vais pour 20 millions ^^ .
HonnĂȘtement je pense quâil va arrĂȘter lâanglaise et faire encore quelques combats en UFC avec de bonnes primes derriĂšre, aprĂšs peut-ĂȘtre que je me trompe.
PFL plutĂŽt ?
Normalement il doit affronter Renan Ferreira au PFL.
Peu de chances quâon le revoie Ă lâUFC, avec la relation quâil entretient avec Dana White haha
Merde je voulais marquer MMA
Toujours aussi classe Poirier dans ses speech, bravo a lui c est merite au vu de son parcours. C est vraimeent un type bien sams ego surdimensionne (ce qui me gene avec AJ @anon17065329 pour repondre a ta queation). BSD reviendra plus fort et saura etre plus patient la prochaine fois.
TrĂšs classe Poirier oui, sur et en dehors de lâoctogone.
JâespĂšre que BSD reviendra et travaillera sa dĂ©fense, Ă ce niveau-là ça pardonne pas.
Poirier, superbe combattant dans tous les sens du terme.
BSD a Ă©tĂ© trĂšs bon malgrĂ© tout ; jâapprends dâailleurs quâil nâĂ©tait pas trĂšs en forme, affaibli par la prise dâun anti-biotique assez corsĂ© pour lutter contre une infection ; et en effet dans les interviews dâavant-combat il avait une drĂŽle de cloque sur le front de couleur jaunĂątre⊠peut-ĂȘtre un staphylocoque, une infection frĂ©quente chez les combattants et qui les force parfois Ă annuler leur combat.
Du coup ^^