đŸ„Š PMU (cafĂ© des sports)

Parce que la plupart des coms ce sont des ados ou jeunes adultes et que le trash talk ça les attire plus qu’un gars comme Baki qui est assez discret et posĂ© et aui en gros te fais comprendre qu’il te montrera ce qu’il y a a montrer dans la cage.

En vrai y’a rien qui va dans tout ça mais y’a pas d erreur d arbitrage
K
C est juste triste pour l image renvoyée sur qqch qui devient progressivement mainstream en France

Et y’a eu ça aussi :
https://x.com/PFLEurope/status/1765809844718596266?s=20

Je le connais pas perso mais le mec est pourtant solide

1 « J'aime »

Je veux bien qu’on dise que Doumbe a un bon fond, qu’il est dans le show (ce qui est en partie vrai) etc
 mais quand on a un telle capacitĂ© de nuisance, via le harcĂšlement de ses fans sur ses adversaires, sur les rĂ©seaux et dans la vraie vie, on se doit de faire attention Ă  ce qu’on fait / dit.

Il ne faut pas oublier qu’aprĂšs le combat contre Zebo, ce dernier s’est plaint de se faire insulter dans la rue. RĂ©action de Doumbe ? Balancer un tweet en invitant tous ses fans Ă  se dĂ©sabonner de l’Instagram de Zebo. On est dans le show lĂ  ? les valeurs du sport ? Lui est intelligent, il sait trĂšs bien ce qu’il fait quand il invite tout le monde Ă  s’acharner sur le jeune Jordan. Le trashtalk avant le combat, pourquoi pas, mais quel est l’intĂ©rĂȘt de le continuer aprĂšs ?

Et pour revenir Ă  hier, il n’a pas Ă  arrĂȘter le combat de lui-mĂȘme. Il demande une premiĂšre fois Ă  l’arbitre de stopper le combat, ce dernier lui fait signe de continuer. A partir de ce moment-lĂ , Doumbe n’a pas Ă  s’arrĂȘter de nouveau, pour une Ă©charde, une poussiĂšre dans l’oeil ou une autre raison. Imaginez un seul instant la rĂ©action de Doumbe si Baki arrĂȘte le combat pour une Ă©charde dans le pied

4 « J'aime »

Ngannou deux fois au tapis avant ce KO au deuxiĂšme round. Pas de surprise. Vivement Fury-Usyk !

1 « J'aime »

Je peux pas blairer AJ, mais c est mieux comme ca au final.

1 « J'aime »

Pourquoi tu peux pas le blairer? HonnĂȘtement respect d’ĂȘtre restĂ© cool aprĂšs le ko et de ne pas avoir cĂ©lĂ©brĂ© comme s’il avait gagnĂ© un titre.

1 « J'aime »

j’y connais rien mais bordel sacrĂ© KO :hushed:

Comme dirait Doumpié, il a éteint la lumiÚre :smile:

J’avoue que j’aimais aps trop ce que j’avais de lui a l’époque aussi

Je les trouvais vraiment propre, et dans le fait de prendre nganou au sérieux et de le détruire

Le tout sans aucune humiliation et une rĂ©action, chouette et respectueuse face Ă  un quelqu’un qui n’avait rien Ă  faire en face de pointure dĂšs ce sport

1 « J'aime »

Aprùs Ngannou je pense qu’il n’est pas con non plus, a sa plus grosse hype a l’UFC il prenait 600 000, la contre Joshua il a pris 20M

yep je sais que c’est qu’un histoire d’argent, dans un pays sans histoire de ce sport, qu’ils fassent plaisir les mecs ^^

20 millions, tout le monde monte effectivement ^^

maintenant qu’il a pris un branlĂ©e phĂ©nomĂ©nale, ça va peut ĂȘtre se calmer?

Moi j’y vais pour 20 millions ^^ .

3 « J'aime »

HonnĂȘtement je pense qu’il va arrĂȘter l’anglaise et faire encore quelques combats en UFC avec de bonnes primes derriĂšre, aprĂšs peut-ĂȘtre que je me trompe.

PFL plutĂŽt ?
Normalement il doit affronter Renan Ferreira au PFL.

Peu de chances qu’on le revoie à l’UFC, avec la relation qu’il entretient avec Dana White haha

Merde je voulais marquer MMA

1 « J'aime »

Toujours aussi classe Poirier dans ses speech, bravo a lui c est merite au vu de son parcours. C est vraimeent un type bien sams ego surdimensionne (ce qui me gene avec AJ @anon17065329 pour repondre a ta queation). BSD reviendra plus fort et saura etre plus patient la prochaine fois.

4 « J'aime »

Trùs classe Poirier oui, sur et en dehors de l’octogone.
J’espĂšre que BSD reviendra et travaillera sa dĂ©fense, Ă  ce niveau-lĂ  ça pardonne pas.

2 « J'aime »

Poirier, superbe combattant dans tous les sens du terme.
BSD a Ă©tĂ© trĂšs bon malgrĂ© tout ; j’apprends d’ailleurs qu’il n’était pas trĂšs en forme, affaibli par la prise d’un anti-biotique assez corsĂ© pour lutter contre une infection ; et en effet dans les interviews d’avant-combat il avait une drĂŽle de cloque sur le front de couleur jaunĂątre
 peut-ĂȘtre un staphylocoque, une infection frĂ©quente chez les combattants et qui les force parfois Ă  annuler leur combat.

Du coup ^^

2 « J'aime »