câest la phrase dâaprĂšs de mon message
mĂȘme si Kobe, a des % vraiement trĂšs Ă©levĂ©s et que ça courait aprĂšs le score de mĂ©moire
(loin de moi lâenvie de dĂ©fendr ele rival ^^)
câest la phrase dâaprĂšs de mon message
mĂȘme si Kobe, a des % vraiement trĂšs Ă©levĂ©s et que ça courait aprĂšs le score de mĂ©moire
(loin de moi lâenvie de dĂ©fendr ele rival ^^)
Jâai lâimpression que tu peux arriver « naturellement » autour des 60pts.
Pour aller au-delĂ , ça veut dire forcer individuellement et que lâĂ©quipe se mette Ă jouer pour te faire marquer des points.
Bam est un bon joueur de basket, je suis content que ça tombe sur lui. Mais marquer autant de points en shootant Ă moins de 50%âŠPerso, câest pas une perf qui me fait pas rĂȘver.
Merci aux rugbymen fr pour ce breakfast au bon gout de larmes anglaises ![]()
![]()
Juste pour celle de Pollock ça mâa fait la journĂ©e ^^ .
Ils ont le dont de sortir des joueurs insupportables.
un des âwhat ifâ de ce genre de perf et qui aurait eu une autre saveur, câĂ©taient les quelques trĂšs gros coup de chaud de Klay oĂč kerr le fait sâassoir tout le Q4
mais oui, câest souvent âartificielâ passĂ© un certain montant et pas. vraiment une bonne chose en terme de basket, le specacle avant le sport, amĂ©rician quoi
Ca câĂ©tait vraiment une folie. 60 points en 3 quart-temps Ă 21/33⊠et 11 dribbles ![]()
Le retour des Supersonics serait tellement excellent ! Une vraie ville de basket avec une vraie identité
Kemp, Payton, Schrempf et le jeune KDâŠ![]()
Je crois que ce qui mâexcite le plus câest lâexpansion draft, le bordel que a doit ĂȘtre !
Je mâen rĂ©jouis dĂ©jĂ .
Je suis abonnĂ© Ă un excellent youtuber NBA amĂ©ricain qui sâappelle Jonny Arnett ; dans sa rĂ©action Ă cette annonce, il a expliquĂ© que les taxes locales de lâĂ©tat de Washington risquaient de ne pas aider lâĂ©quipe de Seattle (10 % de taxe spĂ©ciales sur les millionnaires en plus des taxes de base, lĂ oĂč au Texas il nây a aucune taxe localeâŠ).
Une Ă©quipe de lâouest va passer Ă lâest, logiquement ça devrait ĂȘtre Minnesota. Vu le niveau actuel de lâĂ©quipe (et que les deux nouvelles vont ĂȘtre nullesâŠ), ça devrait rééquilibrer un peu les confĂ©rences pour les prochaines annĂ©es. A part ça, jâai un peu de mal Ă voir comment ça va amĂ©liorer sportivement la NBA.
Probablement en rien
Câest purement business
En NHL lâĂ©quipe de Vegas a gagnĂ© le championnat lâannĂ©e de son installation si je ne me trompe pasâŠ
Mais moi câest lâidĂ©e de revoir ce maillot vert et jaune
jâĂ©tais fan Ă lâĂ©poque
Presque, sans faire sauter la banque dĂšs leur 1Ăšre saison ils ont tt de mĂȘme fait cracher une belle somme au croupier en allant jusquâen fianle.
(quâils ont gagnĂ©e 5 ans plus tard, aprĂšs une 2nde finale perdue entre-temps)
Pep en OL
Wemby face au bulls
41pts / 16rb / 3 contres en 30min
![]()
Vivement les playoffs
Câest hallucinant dâhypocrisie. Silver se scandalise des franchises qui font du tanking⊠beh tu crois que si tâas 2 Ă©quipes en plus qui se qualifient pas en playoffs, quâest-ce quâil se passe ? Encore plus de matchs infĂąmes Ă partir du All Star GameâŠ
Autant jâavoue ĂȘtre un peu déçu par son Ă©volution offensive par rapport Ă son dĂ©but de saison (mais je pense que câest un problĂšme physique), autant en dĂ©fense il devient absolument monstrueux.
Et je comprends que SGA soit MVP mais il nây a aucun doute pour moi sur le fait que Wemby est le joueur qui a le plus dâimpact sur son Ă©quipe. Le net rating quand il est sur le terrain ou quand il sort est dingue.
Câest sans doute la derniĂšre fois quâil nâest pas MVP avant longtemps si il reste en bonne santĂ©.
Bon spurs au 2 eme tour ![]()
Face a soit jokic soit Gobert .
Spurs en finale de confâ
Star de rudy Gobert sur le game 6
0 pts/ 0/3 . 3rb .0 contre . 0 steal . 0 assist
VoilĂ voila
Pour sa dĂ©fense câĂ©tait une sĂ©rie pour les arrieres, la profondeur de banc des spurs câest dur de suivre faut admettre .
Ce match de Wemby ![]()
![]()
ce match des spurs*
premiÚre fois depuis le début des PO que je regarde le match du début à la fin sans avan cer un peu un QT, quel match !
De fou .
Le shoot venu de nulle part a la fin ![]()
Et sans fox qui plus est.