đŸ„Š PMU (cafĂ© des sports)

c’est la phrase d’aprùs de mon message

mĂȘme si Kobe, a des % vraiement trĂšs Ă©levĂ©s et que ça courait aprĂšs le score de mĂ©moire

(loin de moi l’envie de dĂ©fendr ele rival ^^)

J’ai l’impression que tu peux arriver « naturellement Â» autour des 60pts.
Pour aller au-delĂ , ça veut dire forcer individuellement et que l’équipe se mette Ă  jouer pour te faire marquer des points.

Bam est un bon joueur de basket, je suis content que ça tombe sur lui. Mais marquer autant de points en shootant Ă  moins de 50%
Perso, c’est pas une perf qui me fait pas rĂȘver.

Merci aux rugbymen fr pour ce breakfast au bon gout de larmes anglaises :shower:

:wilted_flower:

1 « J'aime »

Juste pour celle de Pollock ça m’a fait la journĂ©e ^^ .

Ils ont le dont de sortir des joueurs insupportables.

2 « J'aime »

un des “what if” de ce genre de perf et qui aurait eu une autre saveur, c’étaient les quelques trĂšs gros coup de chaud de Klay oĂč kerr le fait s’assoir tout le Q4

mais oui, c’est souvent “artificiel” passĂ© un certain montant et pas. vraiment une bonne chose en terme de basket, le specacle avant le sport, amĂ©rician quoi

Ca c’était vraiment une folie. 60 points en 3 quart-temps Ă  21/33
 et 11 dribbles :joy:

1 « J'aime »

Le retour des Supersonics serait tellement excellent ! Une vraie ville de basket avec une vraie identité

Kemp, Payton, Schrempf et le jeune KD
:star_struck:

1 « J'aime »

Je crois que ce qui m’excite le plus c’est l’expansion draft, le bordel que a doit ĂȘtre !

Je m’en rĂ©jouis dĂ©jĂ .

Je suis abonnĂ© Ă  un excellent youtuber NBA amĂ©ricain qui s’appelle Jonny Arnett ; dans sa rĂ©action Ă  cette annonce, il a expliquĂ© que les taxes locales de l’état de Washington risquaient de ne pas aider l’équipe de Seattle (10 % de taxe spĂ©ciales sur les millionnaires en plus des taxes de base, lĂ  oĂč au Texas il n’y a aucune taxe locale
).

Une Ă©quipe de l’ouest va passer Ă  l’est, logiquement ça devrait ĂȘtre Minnesota. Vu le niveau actuel de l’équipe (et que les deux nouvelles vont ĂȘtre nulles
), ça devrait rééquilibrer un peu les confĂ©rences pour les prochaines annĂ©es. A part ça, j’ai un peu de mal Ă  voir comment ça va amĂ©liorer sportivement la NBA.

Probablement en rien

C’est purement business

En NHL l’équipe de Vegas a gagnĂ© le championnat l’annĂ©e de son installation si je ne me trompe pas

Mais moi c’est l’idĂ©e de revoir ce maillot vert et jaune :star_struck: j’étais fan Ă  l’époque

Presque, sans faire sauter la banque dĂšs leur 1Ăšre saison ils ont tt de mĂȘme fait cracher une belle somme au croupier en allant jusqu’en fianle.

(qu’ils ont gagnĂ©e 5 ans plus tard, aprĂšs une 2nde finale perdue entre-temps)

1 « J'aime »

Pep en OL

4 « J'aime »

Wemby face au bulls

41pts / 16rb / 3 contres en 30min

:grimacing:

Vivement les playoffs

3 « J'aime »

C’est hallucinant d’hypocrisie. Silver se scandalise des franchises qui font du tanking
 beh tu crois que si t’as 2 Ă©quipes en plus qui se qualifient pas en playoffs, qu’est-ce qu’il se passe ? Encore plus de matchs infĂąmes Ă  partir du All Star Game

Autant j’avoue ĂȘtre un peu déçu par son Ă©volution offensive par rapport Ă  son dĂ©but de saison (mais je pense que c’est un problĂšme physique), autant en dĂ©fense il devient absolument monstrueux.

Et je comprends que SGA soit MVP mais il n’y a aucun doute pour moi sur le fait que Wemby est le joueur qui a le plus d’impact sur son Ă©quipe. Le net rating quand il est sur le terrain ou quand il sort est dingue.
C’est sans doute la derniĂšre fois qu’il n’est pas MVP avant longtemps si il reste en bonne santĂ©.

Bon spurs au 2 eme tour :slightly_smiling_face:

Face a soit jokic soit Gobert .

Spurs en finale de conf’

Star de rudy Gobert sur le game 6

0 pts/ 0/3 . 3rb .0 contre . 0 steal . 0 assist

VoilĂ  voila

Pour sa dĂ©fense c’était une sĂ©rie pour les arrieres, la profondeur de banc des spurs c’est dur de suivre faut admettre .

1 « J'aime »

Ce match de Wemby :laughing::laughing:

ce match des spurs*

premiÚre fois depuis le début des PO que je regarde le match du début à la fin sans avan cer un peu un QT, quel match !

1 « J'aime »

De fou .

Le shoot venu de nulle part a la fin :star_struck:

Et sans fox qui plus est.

1 « J'aime »