Pour la critique sur le podcast de la recherche de reconnaissance et de like sur les tenues postées qui mÚne à des copiés-collés de style sur le forum, ne faudrait-il pas songer à supprimer les likes (et par conséquent les best of OOTD) ?
Pourquoi donc ?
Je me suis fait du mal aussi en repensant Ă cette piĂšce
Jâimagine quâil a trouvĂ© sa place chez @gilead
Je crois que la PremiĂšre vous Ă©coute :
(Un hasard ? Je ne pense pasâŠ)
Cette fois-ci je suis Ă jour pour Ă©couter le podcast !
Les actus de Rems , toujours trÚs intéressant, bien présenté, pas trop lourd, je valide, merci pour ton taff !
TrĂšs sympa le question sape, jâessaie de prendre du recul en regardant ce qui me plaĂźt, mais en essayant de garder ma patte et de rester fidĂšle Ă moi-mĂȘme. Bien sĂ»r les goĂ»ts Ă©voluent mais câest sur quâen Ă©tant la copie dâun autre, on « évolue » pas vraiment. DerniĂšrement je repĂšre des piĂšces Ă droite et Ă gauche qui me plaise, mais pas des look. Pour ex, la ciso arashi je lâai vu dans beaucoup de look derniĂšrement, dans des styles complĂštement diffĂ©rents, la piĂšce me fait clairement envie, mais jâai envie de la porter dans un look qui est le miens. Affaire Ă suivre, mais câĂ©tait bien sympa cette partie, peut-ĂȘtre un poil longue, mais pas inintĂ©ressant.
History pas kick Ă©tait cool, je nâai pas de montres et ce nâest pas un objet qui mâattire pour le moment, donc jâavais pas Ă©normĂ©ment dâintĂ©rĂȘt pour la chronique, en revanche, les histoires et les pĂ©ripĂ©ties de marques, ça me passionne (jâessaie dâen retranscrire une partie dans le sujet du MIF quand je peux). Du coup ça restait intĂ©ressant pour moi, bien quâun peu long cette fois aussi.
Du coup en bilan, un podcast toujours trĂšs intĂ©ressant, jâaime bien le fait de vouloir faire appel Ă la communautĂ©, les anecdotes comme la sneaker des coup de coeur de Rems, celle des adidas de Boras, lâidĂ©e du sujet « les trucs cons quâon fait » peut-ĂȘtre marrante aussi (dâailleurs je trouve que les anecdoctes persos aident Ă vous connaĂźtre et donne un rythme trĂšs sympa).
Peitt point qui mâas fait tilt Ă 1.38.15 : Les noms des japonais Ă lâorigine de la montre (je retranscris oralement jâai aucune idĂ©e de lâorthographe)
Quio Ibe et U shi Masada
En reprenant certaines lettres, on trouve QUBE et UDA-SHI
CoĂŻncidence ? Je ne crois pas
Ahah
Mais tu me fais penser que je devrais intĂ©grer un point conso « Green » dans mes actus! Il y a rĂ©guliĂšrement des actions entreprises par des groupes / marques mĂȘme si câest plus souvent des one-shot.
Et
Le « je ne pense pas » sera a replacer
Je viens dâĂ©couter, merci pour le clin dâĆil sympa .
Sinon je trouve que la partie dĂ©bat est vraiment cool, surtout quâon a eu des points de vue assez diffĂ©rents.
Si je peux me permettre une remarque pour la fluiditĂ© @Rems.B, peut ĂȘtre que tu devrais zapper les refs trop compliquĂ©es (on dit pas merci aux Casio, NB et autres Seiko) et rediriger vers lâarticle.
Câest dur Ă prononcer mais aussi dur Ă retenir / comprendre Ă lâoral je trouve
Mon Ă©locution en serait ravie mais câest aussi a moi a tenter de mieux mâexprimer malgrĂ© tout (juste les noms Jap, ça restera tjs compliquĂ© ).
Dâailleurs on attend vos pics de G-Shock
Ma vieille mémÚre (version solaire increvable !) qui (sur)vie depuis ⊠pfiou !!!
Je me tĂąte Ă upgrader avec un bracelet mĂ©tal Ă maillons noirs ⊠mais je procrastine âŠ
Jâai Ă©coutĂ© la partie sur lâinspiration parce que je trouvais le sujet particuliĂšrement intĂ©ressant, et plutĂŽt sensible.
Je vous ai trouvĂ©s cool, lucides, humbles et bienveillants, et ça fait vachement de bien de voir lâhumour et le recul que vous prenez par rapport Ă tout ça.
Je reviendrai à la suite plus tard, mention spéciale aux envolées lyriques de Boras sur le sarto
Jâai Ă©coutĂ© ça hier. Toujours aussi cool. Par contre dĂšs que ça rentre trop dans les dĂ©tails des rĂ©f vous me perdez. Dans ce cas je joue de la « flĂšche droite » pour faire une petite avance rapide.
Jâai zappĂ© la partie montre. Câest pas mon truc. Jâen porte pas.
HĂąte de voir ce que vous allez proposer dans les prochains Ă©pisodes pour rendre lâĂ©mission plus interactive.
AprĂšs que tu aies postĂ© le mod de la Casioak sur le topic montre je mâĂ©tais chauffĂ© pour commander un boĂźtier et un bracelet mĂ©tal pour ma 5600
Câest une Case mĂ©tal bracelet mĂ©tal ?
La mienne donc
(LumiĂšre en plan cadran mais câest bien un cadran nĂ©gatif Noir )
Yes bracelet et case mĂ©tal. Câest supposĂ© ĂȘtre de lâacier inoxydable mais pas sĂ»r que ça rĂ©siste bien Ă lâeau de mer. On verra ça dâici quelques mois
Les discussions sur les NFT Ă plusieurs endroits sur le forum mâont rappelĂ© cet Ă©pisode de quĂȘte latĂ©rale :
TrĂšs chouette podcast sur le monde du jeu vidĂ©o au sens large par lâĂ©quipe de feu Studio 404.
Je passe en coup de vent, lâĂ©pisode #6 est dispo
Podcast We Talk Sape #6 - Les paires des enfers | Borasification
Ca va me donner la motivâ pour aller courir ce week-end !
@Boras : la matiĂšre de la chemise que tu avais sur le bout de la langue, ça doit ĂȘtre de la flanelle ?
Je viens de finir le podcast en bossant tranquille avec le tel dans la poche. Toujours aussi plaisant Ă Ă©couter. LâĂ©mission est bien rodĂ©e maintenant.
Maintenant je rĂȘve de voir les photos de lâĂ©poque sarto de @Rems.BâŠ
les preuves sont dissimulées et les témoins aident mes tomates a pousser