Jâai finis dâĂ©couter le premier aujourdâhui, câĂ©tait bien cool, je vais rattraper le retard avant de donner mon avis car les choses ont du Ă©voluĂ©es depuis mais keep going guys !
Jâai tout Ă©couter hier pour rattraper et franchement câest cool. Pour les petites amĂ©liorations :
Jâai eu des bugs des fois de co ou autre (je lis via chrome sans soundcloud), et ça mâas souvent remis Ă zĂ©ros câest une galĂšre, ça serait cool (peut-ĂȘtre câest le cas) dâexporter sur dâautres plate-forme ? AprĂšs je sais pas si câest payant Spotify and coâ
Certains lâont Ă©voquĂ©s mais un genre de sommaire avec les time code serait cool. Ăa permet de rĂ©Ă©couter une sĂ©quence prĂ©cise ou zapper si on est pas sneakers par exemple.
Sinon hùte de la suite, et surtout de voir de nouveaux invités pour parler de leur univers, et leur connaissance.
Peut-ĂȘtre aussi (mais je trouve que câest amĂ©liorĂ© dĂ©jĂ et en soit la durĂ©e ne me gĂȘne pas) vous devriez au prĂ©alable donner un temps pour chaque chronique selon ce que vous avez Ă dire pour essayer de « rester dans les clous » et savoir quand il faut passer Ă la suite ou quand on peut encore dĂ©battre, mais lĂ câest du feeling moi ça me choque pas.
Merci pourvu lâĂ©coute
On
Va faire els sommaires et les mettre Ă jour
Ăa aidera au rĂ©fĂ©rencĂšrent du truc en plus
Dans lâarticle tu as toutes les plateformes et liens qui vont avec
Spotify : Spotify
Jâai oubliĂ© de prĂ©ciser sur Podcast Addict pour Android je nâai pas eu de problĂšme dâĂ©coute, alors que des fois jâai des bugs sur des podcasts de Radio France, good job
Suite à une suggestion de @Rgt, je vous recommande chaudement « Parler comme jamais » chez Binge :
https://www.binge.audio/podcast/parler-comme-jamais
Je suis en train dâĂ©couter les Magnus Archives câest vraiment top si vous aimez le fantastique.
https://rustyquill.com/the-magnus-archives/
Je ferai un retour sur le podcast borasification aussi plus tard mais jâattends avec impatience le suivant
Mon rituel du dimanche soir : Un Bon Moment avec Kyan KHOJANDI et NAVO
https://rss.acast.com/un-bon-moment
Toujours drÎle, souvent intéressant, et bien produit.
Quand tu te rends compte que tu tâes fais happer par le teasing de @Boras sur Insta et que tu checkes les mises Ă jours de podcast sur Deezer 2 fois par jour âŠ
AprĂšs de nombreux problĂšmes techniques, lâĂ©pisode maudit #5 est enfin dispo
@Rems.B @Boras
Au menu :
-
Le classique tour de table
-
Les actus de @Rems.B
-
La Question Sape sur lâinspiration/ la copie
On fait un petit clin dâoeil au poto @Laaazzzeee dâailleurs dans cette partie -
History pas kicks sur Gshock
-
Coup de coeur/coup de gueule
Ă propos de lâactu sur Jules, le Auchan prĂšs de chez moi a aussi un rayon de seconde main. Et Ikea et Decathlon sây mettent aussi il me semble.
https://www.decathlon.fr/landing/decathlon-occasions/_/R-a-decathlon-occasions
Ouais je pense quâon va voir de plus en plus de grands groupes/marques se lancer la dedans, y a une « vibe rĂ©cup » qui est de plus en plus prĂ©sente
Câest pas plus mal (si ça va plus loin que le green washing), câest quand mĂȘme eux qui ont le plus de poids finalement
Et ça peut Ă©ventuellement conscientiser pas mal de monde aussi dâailleurs
Je commente la suiteâŠ
Câest con, mais jâai adorĂ© la façon dont vous avez traitĂ© le problĂšme technique, câĂ©tait trĂšs cool !
Le dĂ©bat sur lâinspiration est impeccable, je me suis pas mal retrouvĂ© dedans.
Le sujet sur Gshock est cool mĂȘme si toutes les rĂ©fĂ©rences mâont filĂ© un dĂ©but de migraine et que la vue de NB mâa obligĂ© Ă prendre du paracĂ©tamolâŠ
Est-ce que mĂȘme ça pousserait pas, sur plus long terme, Ă avoir une meilleure qualitĂ© des produits neufs ?
Parce que up-cycler de la m**** câest pas toujours des plus facile.
Avis trÚs personnel et sorti de mon gros orteil mais je crois plus a un avenir sur une plus grosse traçabilité des matériaux et de la construction.
Donc plus des « meilleures » matiÚres et possiblement plus proches mais pas des meilleures constructions
Le paracĂ©tamol nâa pas encore fait entiĂšrement effet du coup je ne suis pas sĂ»r de comprendre ce que tu veux direâŠ
on dĂ©veloppe de plus en plus de procĂ©dĂ©s pour rĂ©utiliser des matiĂšres ou lâutilisation de nouvelles filiĂšres (Lin, Chanvre,âŠ)
Donc les matiĂšres pourraient Ă©voluer vers un mieux mais la qualitĂ© de confection (lieu et finition) ça mâĂ©tonnerait que ça bouge bcp.
Ok je vois lâidĂ©e. Ă voir comment va Ă©voluer lâindice de rĂ©parabilitĂ© dans lâĂ©lectro, ça pourrait pousser les gens Ă rĂ©clamer la mĂȘme chose pour dâautres secteurs comme le vĂȘtement.
accepter de payer un tee 40 balles ? Avoir a cotĂ© la main dâĆuvre et les ateliers pour le faire de maniĂšre plus importante ?
Je doute
Il y a des initiatives pour replacer certains secteurs dans nos pays occidentalisĂ©s mais câest infime
Je me suis mal exprimé. Tu as raison.
Lâexpression « meilleure qualitĂ© des produits neufs » englobe trop de choses alors que je voulais dire la mĂȘme chose que toi sur les matiĂšres.
Merci dâavoir prĂ©cisĂ© ce point sur lequel jâai Ă©tĂ© approximatif (et seul dans ma tĂȘte avec moi-mĂȘme comme trop souvent )
EDIT : sinon je confirme pour les G-shock lâincrevabilitĂ©.
Jâen ai 2 ⊠je suis venu à ça parce que peu de montres rĂ©sistent, dans le temps, aux agressions du sel marin (surf). Câest soit tu prend une montre Ă 10 balles chez Dkt que tu changes 2 ou 3 fois sur un an, soit tu prend une GS.
Jâen ai une avec un module 5600 (les carrĂ©es lĂ âŠ) avec un module rechargeable solairement ⊠elle tourne toujours !
Je lâai foutu dans un bain de mousse expansive dĂ©gueu en bricolant ⊠le module a rĂ©sistĂ© ⊠jâai juste changĂ© le bracelet et la coque âŠ
Evidemment, la charge Ă plein commence Ă ĂȘtre moins longue ⊠mais la montre a plus de 15 ans âŠ
EDIT 2 : Câest moche @Qube de me remuer le couteau dans la plaie avec le Ts(s)
ah pardon non ce nâetait pas pour rectifier du tout! Je ne faisais part que dâun avis trĂšs personnel.
Plus un ressenti quâautre chose au final.