🎙 Podcast/Balado dans les oreilles

Sismique est pour moi l’un des podcast les plus intĂ©ressant et qui aborde de maniĂšre prĂ©cise les enjeux sociĂ©taux, l’une des derniĂšres interviews est sur Gaspard Koening, philosophe libĂ©rale et qui a Ă©tĂ© candidat Ă  l’élection prĂ©sidentielle cette annĂ©e. ça m’a donnĂ© un point de vue assez neuf d’une pensĂ©e libĂ©rale moderne bien que je ne partage pas tout.

Podcast sur le jus national de nos campagnes, trĂšs intĂ©ressant avec une fixette sur le vin nature. L’interview est avec Michel Tolmer, illustrateur, fait de la BD (Rifi, Fifi et Glouglou). Il fait partie des pionners qui ont crĂ©Ă©es les premiĂšres Ă©tiquettes de vin avec autre chose en dessin qu’une esquisse de domaine.

5 « J'aime »

J’aime beaucoup le podcast des 30 glorieuses de Yassine Belattar et Thomas Barbazan.
Enregistre en live au theatre de 10 heures, c’est souvent drole, beaucoup d’impro, et certains chroniqueurs sont geniaux (Wita, Eric Delcourt, Buchta, pour ne citer qu’eux).

C’est devenu mon rendez-vous quotidien.

1 « J'aime »

J’écoutais quotidiennement Ă  l’époque nova, j’ai rĂ©essayĂ© rĂ©cemment, j’ai trouvĂ© ça moins bon. C’était peut ĂȘtre plus simple Ă  gĂ©rer quand ça durait vraiment 30 minutes.

1 « J'aime »

J’ai Ă©coutĂ© tous les Ă©pisodes depuis leur arrivĂ©e sur Spotify en janvier 2021. Et j’écoutais aussi sur Nova. Mais idem, le fait de passer sur des Ă©pisodes assez longs, en plus chaque jour, fait que ça devient parfois mou et redondant. Mais hormis ça, c’est rire sur rire. La complicitĂ© entre Thomas (gĂ©nie de l’écriture) et Yassine est assez folle.

1 « J'aime »

Je comprends votre ressenti, faire une heure de podcast par jour signifie qu’il y a a boire et a manger.

Je vis tres loin de France, et c’est aussi un moment de Francophonie dans ma journee.

Dans un autre style, un peu plus vieux, mais super poetique, drole et touchant, il y a la. defunte emission « Plus pres de toi » de Edouard Baer que j’aime beaucoup.

1 « J'aime »

Ça pourrait plaire Ă  @Nieth ça. (J’ai bien aimé )

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Il y aurait un pitit problÚme dans la numérotation ?:grinning:

Édit : ne pas taper !!! J’ai bien Ă©coutĂ© le #3 Ă©pisode mais sur un autre support :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh P$#@!n mais qui est le con qui a fait ça ?

(C’est moi :pensive:)

Tu as les illustrations sur ton appli ?

1 « J'aime »

J’avoue j’ai pas regardĂ© car c’était juste auditif, j’ai bien entendu quand tu en as parlĂ© mais j’ai pas pensĂ© Ă  vĂ©rifier sur mon app :pleading_face:

Merci j’étais pas au courant que c’était sortie. J’ai lancĂ© l’écoute !

@romainsss l’article est sorti ou non ? Pour les jpeg

Non pas encore, mais suivant oĂč tu l’écoutes, les JPEG devraient apparaĂźtre dans ton appli. Ça fonctionne parfaitement dans Podcast Addict par exemple.

Les JPEG directement dans le podcast
  • Ils n’apparaissent pas chez moi
  • Ils apparaissent, c’est trop bien !
  • Ils apparaissent mais je m’en bĂąts les gonades


0 votant

Histoire de savoir si je continue à le faire ou si ça ne sert à rien


Je viens de passer le moment oĂč tu en parle justement.
Je suis sur spotify je pense pas que ce soit le cas ?

À titre perso je prĂ©fĂšre avoir l’article ouvert dans un coin et voir et revoir quand je le souhaite les photos ! Donc peu utile pour moi

Malheureusement ces #@#*"" de Spotify ne garde pas les illustrations.

1 « J'aime »

Effectivement sur podcast addict ça fonctionne et j’ai bien aimĂ©.

1 « J'aime »

J’ai Ă©coutĂ© le dernier podcast, j’ai beaucoup aimĂ© la partie sur AKOG, (le fait d’avoir une rubrique uniquement pour prĂ©senter une marque, son univers et les avis sur des membres sur les piĂšces). J’espĂšre que ça va continuer le mois prochain

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Parce que ce titre, parce que « le cƓur sur la table », parce qu’Ovidie et parce qu’il y a Ă  la fois MaĂŻa Mazaurette ET Usul pour trigger @Mat


3 « J'aime »

Un podcast récent avec Becca et Ben de Pajotten :

1 « J'aime »

:rofl:

5 « J'aime »