Jâajoute ça Ă ma playlist
Comment tu penses que jâachĂšte autant de chaussures and co ? âžź
Deux coups de cĆur que je viens de finir
Une rĂ©interprĂ©tation moderne de la guerre de Troie par Klaire fait Grrr⊠Câest amusant, lĂ©ger et malin.
Et un nouvel Ă©pisode du podcast de Xavier de La Porte sur lâhistoire de lâarobase, jâai trouvĂ© ça passionnant.
Gros gros kiffe pour cette piĂšce radiophonique qui a le mĂȘme Ăąge que ma daronne !
https://feeds.acast.com/public/shows/656f44e3e0d02700123d8785
Je ne sais plus si jâen ai parlĂ© dans les actus, mais en plus de sa NL, @Jordan a lancĂ© son podcast.
Jâattends avec impatience lâĂ©pisode avec @Boras autour de la table.
Gros kif, vivement la suite.
Un podcast qui ne cĂšde Ă la (discrĂšte) tendance du moment ni par ses thĂšmes ni par son ambition de revenir Ă certaines sources du genre. Un bon sang dâencre.
Je vous conseille dâĂ©couter cet Ă©pisode de Passages :
AprÚs écoutez celui-ci (publié avant mais je trouve ça mieux dans cet ordre)
Autre Ă©pisode Ă lâhistoire hallucinante, jâai beaucoup ri en Ă©coutant cet Ă©pisode dans ma voiture.
Ăcoutez le vous ne le regretterez pas.
Merci pour le partage, je vais voir ça.
Pour les geekos de jeu de rÎle, cet actual play de plus ou moins 30 heures sur un scénario mythique lovecraftien est in-croy-able.
https://youtube.com/playlist?list=PL0Mwn4sG3dZsHCloGngNlfvpF_ahpuh_X&si=vpZwMq0MySKQ1qfX
Trop bien, ça me rappelle à quelle points ça me manques de jouer au JDR
Pareil. Jâarrive pas Ă monter une table fixe par chez moi, ça me navre, mais un one shot de temps en temps maintient la flamme
Jâen ai Ă©coutĂ© 3 pour lâinstant, les derniers, et câest trĂšs touchant et bien construit je trouve. Le podcast prend son temps, câest dâautant plus agrĂ©able au vu des sujets.
Merci pour la découverte.
Fascinante lâhistoire du troisiĂšme Ă©pisode non ?
Tu parles du couple sud américain ?
Câest assez fou que des personnes si Ă©loignĂ©s en terme dâinstinct se retrouvent.
Pour ma part câest la femme dĂ©crivant son rĂŽle dâamante qui mâa touchĂ©.
Je parle de la maĂźtresse qui rencontre la femme de son amant.
Oui câest celle lĂ , tu lirais ça dans un roman ça ferait too much mais lĂ câest juste puissant