pas encore écouté:
jâai lu les passages, ça a lâair rafraichissant ![]()
pas encore écouté:
jâai lu les passages, ça a lâair rafraichissant ![]()
Avec de bons morceaux de @boras dedans.
Ă quand la suite du podcast WE Talk Sape ?
MĂȘme sans Boras, le podcast Ă©tait bien cool
câest dommage jâĂ©tais le seul Ă vouloir continuer ![]()
câest pas moi quâil veut Ă©couteeeeeer ^^
en vrai, notre format Ă©tait bien plus intĂ©ressant je pense mais la grosse diffĂ©rence et lâimpression que jây suis mieux, câest que lâon Ă©tait pas Ă distance
en vrai, câĂ©tait vachement dur ce que lâon faisait , sans se voir, pour rĂ©agir et ĂȘtre vivant
la mĂȘme Ă©mission, ensemble, Ă se marrer, ça aurait un autre rendu Ă lâoreille je pense
ah mince câest vraiment dommage ![]()
Alors oui mais il interview que dans 3 épisodes malheureusement
Rien de rĂ©volutionnaire mais jâaime beaucoup Julien Scavini ![]()
Interview dâun « petit » criminel :
Retour sur le projet de « La jeune rue », un projet foirĂ© dâun centre gastronomique dont on avait beaucoup entendu parlĂ© il y a dix ans :
Il est bien le dernier épisode de @Jordan (avec @the.manchego dedans) !
Deux sorties récentes chez Radio France :
Une série des Pieds sur terre sur un bon mythomane
Et une fiction sur les comptes « fisha »
Patrick Baud a lancĂ© un nouveau podcast dont jâai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© cet Ă©pisode :
Et pour consoler ceux que la disparition du floodcast attriste, deux recoâ :
Haaaa le podchiasse, quâil est bon de se le farcir!
Merci pour la reco 300% plaisir je connaissais pas ![]()
Serie f. Culture sur le vĂȘtement
Mes podcasts en ce moment (sans fringue):
1 - Parlons bagnoles
Pas forcĂ©ment fan de « Alex » mais il a, avec Erwan, un sacrĂ© connaissance et expertise sur le sujet, les dĂ©bats sont intĂ©rĂ©ssants, jây apprend beaucoup. Il y a une bonne alchimie entre les deux, ils parlent le mĂȘme language, ils ont la mĂȘme vision de la voiture plaisir = (trĂšs) puriste, donc jâaime beaucoup.
Et puis, un mĂ©dia qui parle bien de voiture, agrĂ©able Ă Ă©couter et pas que sur lâactualitĂ©, il nây en a pas des tonnes âŠ
2 - Wiloo (et Stan)
DĂ©jĂ , ce mes Ă lâair super simple, sympa et posĂ©. En plus de ça il parle bien et Ă une connaissance et un sens de lâanalyse incroyable sur le monde du foot.
Comme pour la voiture, un mĂ©dia agrĂ©able et intelligent sur le foot (en français) câest tout de mĂȘme assez rare pour ĂȘtre apprĂ©ciĂ©. Il fait, actu, analyse de match, questions/projections, ⊠et il est fan de Lyon.
Ces épisodes avec Stan sont trÚs sympa également, la dynamique entre les deux est incroyable et les concepts ensemble sont toujours intéressants (et inspiré du monde la NBA)
3 - Peak Cinema
MĂȘme Ă©quipe et quasiment la mĂȘme formule que Shit List, entre 2 et 5 personnes analysent, critiquent et chient sur un nombre de films et de personnes incalculable par Ă©pisode pour crĂ©er un classement des meilleurs films de lâhistoire. Je rigole bien, des takes sont trĂšs foireuses, dâautres moins mais on y apprend des choses et on remet en question ses convictions (ou non).
En résumé: sel, gauche et péloche
Top merci pour la sĂ©lection jâĂ©tais un peu en dĂšche niveau podcast de qualitay.
Ămes charitables, nâhĂ©sitez pas si vous aussi vous avez des sĂ©lections intĂ©ressantes en ce moment
.
Un épisode fascinant du trÚs chouette podcasts de Patrick Baud : un cÎté diner de con mais bienveillant.