🎙 Podcast/Balado dans les oreilles

pas encore écouté:

j’ai lu les passages, ça a l’air rafraichissant :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec de bons morceaux de @boras dedans.

2 « J'aime »

À quand la suite du podcast WE Talk Sape ?

MĂȘme sans Boras, le podcast Ă©tait bien cool

c’est dommage j’étais le seul Ă  vouloir continuer :grin:

Écoute Menswear Family de @Jordan :

@Boras y est meilleur que dans WTS :grimacing:

3 « J'aime »

c’est pas moi qu’il veut Ă©couteeeeeer ^^

en vrai, notre format Ă©tait bien plus intĂ©ressant je pense mais la grosse diffĂ©rence et l’impression que j’y suis mieux, c’est que l’on Ă©tait pas Ă  distance

en vrai, c’était vachement dur ce que l’on faisait , sans se voir, pour rĂ©agir et ĂȘtre vivant

la mĂȘme Ă©mission, ensemble, Ă  se marrer, ça aurait un autre rendu Ă  l’oreille je pense

2 « J'aime »

ah mince c’est vraiment dommage :confused:

Alors oui mais il interview que dans 3 épisodes malheureusement

Rien de rĂ©volutionnaire mais j’aime beaucoup Julien Scavini :heart:

Interview d’un « petit Â» criminel :

Retour sur le projet de « La jeune rue Â», un projet foirĂ© d’un centre gastronomique dont on avait beaucoup entendu parlĂ© il y a dix ans :

2 « J'aime »

Il est bien le dernier épisode de @Jordan (avec @the.manchego dedans) !

3 « J'aime »

Deux sorties récentes chez Radio France :
Une série des Pieds sur terre sur un bon mythomane

Et une fiction sur les comptes « fisha Â»

1 « J'aime »

Patrick Baud a lancĂ© un nouveau podcast dont j’ai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© cet Ă©pisode :

Et pour consoler ceux que la disparition du floodcast attriste, deux reco’ :

https://feeds.acast.com/public/shows/300-plaisir

6 « J'aime »

Haaaa le podchiasse, qu’il est bon de se le farcir!
Merci pour la reco 300% plaisir je connaissais pas :green_heart:

1 « J'aime »

Serie f. Culture sur le vĂȘtement

5 « J'aime »

Mes podcasts en ce moment (sans fringue):

1 - Parlons bagnoles

Pas forcĂ©ment fan de « Alex Â» mais il a, avec Erwan, un sacrĂ© connaissance et expertise sur le sujet, les dĂ©bats sont intĂ©rĂ©ssants, j’y apprend beaucoup. Il y a une bonne alchimie entre les deux, ils parlent le mĂȘme language, ils ont la mĂȘme vision de la voiture plaisir = (trĂšs) puriste, donc j’aime beaucoup.
Et puis, un mĂ©dia qui parle bien de voiture, agrĂ©able Ă  Ă©couter et pas que sur l’actualitĂ©, il n’y en a pas des tonnes 

2 - Wiloo (et Stan)

DĂ©jĂ , ce mes Ă  l’air super simple, sympa et posĂ©. En plus de ça il parle bien et Ă  une connaissance et un sens de l’analyse incroyable sur le monde du foot.
Comme pour la voiture, un mĂ©dia agrĂ©able et intelligent sur le foot (en français) c’est tout de mĂȘme assez rare pour ĂȘtre apprĂ©ciĂ©. Il fait, actu, analyse de match, questions/projections, 
 et il est fan de Lyon.
Ces épisodes avec Stan sont trÚs sympa également, la dynamique entre les deux est incroyable et les concepts ensemble sont toujours intéressants (et inspiré du monde la NBA)

3 - Peak Cinema

MĂȘme Ă©quipe et quasiment la mĂȘme formule que Shit List, entre 2 et 5 personnes analysent, critiquent et chient sur un nombre de films et de personnes incalculable par Ă©pisode pour crĂ©er un classement des meilleurs films de l’histoire. Je rigole bien, des takes sont trĂšs foireuses, d’autres moins mais on y apprend des choses et on remet en question ses convictions (ou non).
En résumé: sel, gauche et péloche

4 « J'aime »

Top merci pour la sĂ©lection j’étais un peu en dĂšche niveau podcast de qualitay.

Âmes charitables, n’hĂ©sitez pas si vous aussi vous avez des sĂ©lections intĂ©ressantes en ce moment :folded_hands:.

2 « J'aime »

Un épisode fascinant du trÚs chouette podcasts de Patrick Baud : un cÎté diner de con mais bienveillant.

2 « J'aime »