🎙 Podcast/Balado dans les oreilles

Haha désolé de te faire donner du taff, le relou
C’est vrai que c’est pas trĂšs courant mais je prĂ©fĂšre leur gestion de podcast :slight_smile:

Et voila c’est fait :slight_smile:
Pas de soucis, c’était pas trĂšs compliquĂ©

Deezer

1 « J'aime »

Merci m’sieur :v:

1 « J'aime »

Depuis le temps que vous en parlez, bien joué les gars.
Impatient d’écouter ça, mais malheureusement impossible avant mindeu.

2 « J'aime »

Bravo les gars c’est vraiment super ! Je suis un gros consommateur de podcast et la qualitĂ© et impeccable pour un premier Ă©pisode :ok_hand:.
Et merci pour l’article du blog qui soutient parfaitement le podcast, rien de plus pĂ©nible que de devoir googler chaque rĂ©fĂ©rence citĂ©e dans un podcast, lĂ  toutes les images sont Ă  portĂ©e de main c’est parfait. Je rĂȘverais que tous les podcasts vous copient lĂ  dessus.
« Parlons vĂȘtements » si vous me lisez
 (En vrai c’est le cas de plein de podcasts mais lĂ  comme ça parle fringues, je pense Ă  eux.)
Bonus : quel plaisir d’entendre quelqu’un parler sans accent français pour une fois. :star_struck:

4 « J'aime »

Et ben merci beaucoup, ça fait super plaisir :slight_smile:
J’espùre que la suite te plaira autant !

Ce serait un comble avec 2 belges ^^

1 « J'aime »

Je rejoins Romain, excellent pour un premier Ă©pisode.

Niveau structure, l’enchaĂźnement des rubriques est fluide, les thĂšmes abordĂ©s sont variĂ©s.

Un point d’amĂ©lioration pour Rems, tu dois ĂȘtre au courant et ce n’est pas facile Ă  corriger : les « euh » qui perturbent tes interventions.

Beau boulot et impatient d’écouter les prochains. :heart:

1 « J'aime »

Meciiii!!

Je crains que bcp seront piqué pr notre petit accent joyeux :stuck_out_tongue:

Merci ^^!

Mais oui je sais que je dois bosser ca, la présentation de la partie actu est à rebooster pour avoir un truc plus fluide

Je me mets Ă  l’exercice mais je suis preneur de toutes critiques positives et nĂ©gatives (c’est en ciblant les erreurs qu’on s’amĂ©liore )

1 « J'aime »

Quel accent ? À part celui de @Boras, je n’ai rien remarqué 

(Et j’ai beaucoup aimĂ© le fait que vous ayez laissĂ© le moment ou il croit qu’il a Ă©tĂ© dĂ©connectĂ©, ça rend le truc plus humain encore.)

3 « J'aime »

Franchement je m’attendais Ă  quelque chose de plus rugueux pour l’accent, je suis presque déçu :slightly_smiling_face:

Je rejoins les autres.

Point fort :
-varié sur les thÚmes abordés

Point faible :
-manque un peu de dynamisme, mais pour une premiùre c’est largement honorable !

A l’avenir, comment voyez-vous les choses ? Toujours vous 3? Une Ă©quipe tournante ? Vous 3 plus un invitĂ© diffĂ©rent Ă  chaque fois ?

Pour ma part je pense que la derniùre option serait la meilleure : ça permettrait de diversifier les apports, tout en conservant une base qui se connait bien et a l’habitude de bosser ensemble.

3 « J'aime »

Oui trĂšs trĂšs cool pour un premier podcast.
Niveau sonore c’est chouette aussi, le son est Ă©quilibrĂ©. Parfois c’est ce qui me gĂąche l’écoute (un son de merde qui fait des « pics Â»).
La catégorie "coup de coeur " est bien cool
L’histoire de la AM 90 cool aussi.
HĂąte d’écouter le prochain !

Et ça se prononce bien « Messe Â» (Metz) :wink:

2 « J'aime »

C’est cool!
J’en suis au tiers, et je vais tout Ă©couter, ce qui est assez rare me concernant pour un podcast

2 « J'aime »

Pareil que les autres, j’attendais le podcast et c’est super cool, bravo messieurs! Pour rajouter un petit point, l’idĂ©e des petits jingles sonores entre les parties est cool mais je trouve le voiceover pas tip top, aprĂšs c’est vraiment du dĂ©tail. HĂąte d’écouter la suite :innocent:

2 « J'aime »

@Farhan merci pour le retour, on a encore du boulot c’est certain et un manque d’expĂ©rience, mais ça viendra avec le temps :slight_smile:

@HolyCrap pour les invitĂ©s, il y en aura c’est certain, on a dĂ©jĂ  pa mal d’idĂ©e et surtout on a envie de faire venir des copains dans le podcast !

Mais ce sera plutĂŽt ponctuel, on aimerait, au moins dans un 1er temps, se concentrer sur notre noyau dur.
Et merci aussi pour le retour :slight_smile:

@Julien j’ennuie les gars avec le son à chaque enregistrements pour qu’on essaye d’avoir un truc plus ou moins clean ^^
MĂȘme si c’est largement Ă©coutable, il y a encore quelques petits trucs que j’aimerais affiner/amĂ©liorer en post prod.

@farood alors aprĂšs l’écoute complĂšte ? Merci pour ton temps en tout cas, ça fait plaisir Ă  lire

@Bobby merci !
Tu as totalement raison pour les jingles, ils sont amenĂ©s Ă  Ă©voluer, ĂȘtre amĂ©liorĂ©s dans le futur !
La ça nous dépanne pour le moment

Merci Ă  tous ceux qui ont Ă©coutĂ©, c’est top !

1 « J'aime »

Je l’ai fini ce matin, ça s’écoute sans problĂšme.
Le fait d’avoir des thĂšmes variĂ©s permet de ne pas se lancer dans des trucs trop longs oĂč le risque serait de perdre du monde en route.
Niveau qualitĂ© sonore, c’est largement Ă©coutable sans aucun inconfort.

1 « J'aime »

Il est top j’ai passĂ© un bon moment.

Juste pas fan du nom - Ça fait trĂšs « Parlons VĂȘtements » et je pense qu’il mĂ©riterait plus d’originalitĂ©. Puis l’anglicisme sonne bizarrement de mon cĂŽtĂ©.

Sinon niveau contenu c’est top. HĂąte de voir d’éventuels invitĂ©s

l’inspiration viens plutît du gimmick de RMC

(fait toi le gimmick, tu comprendra, c’est pas fircĂ©ment plus noble :stuck_out_tongue: )

et llogo + nom ont Ă©tĂ© pensĂ©s au mois d’avril dernier

on a seulement dĂ©calĂ© la sortie car pas satisfait de notre premier essaie (on a eu raison je crois, la formule aujourd’hui est plaisante Ă  enregistrer et vos retours sont rassurants, merci :slight_smile: )

C’était super oui! Beaucoup de connaissance et bon flow. Manque un poil de contradiction dans les Ă©changes ?
Je pense aux passages sur les icones de mode du cinĂ©ma de jadis ou vous Ă©tiez d’accord et du coup le sujet, bien lancĂ© par Boris est restĂ© un peu plat.

Ouais, on veut du clash et du bad buzz pour la prochaine ^^

2 « J'aime »