Portuguese Flannel - Made and From

image

https://www.instagram.com/portugueseflannel/

New available AW20
https://www.portugueseflannel.com/collections/lobby-aw20

Pas mal de truc sympa dans la dernière collec

Des jolies couleurs pastelles pour le cordu aussi

Celle la ?

Si je n’avais pas déjà un délire similaire j’aurais bien pris le blazer :slight_smile:

j’allais justement crée un topic sur pf vu que c’est bien distribué et toujours bien senti, surtout sur l’hiver .
j’ai eu le premier drop d’hiver et elles sont toute très bien comme d’hab’…limite quand je vais choisir je met 3h tellement ya de modèles.
la burgundy check est vraiment belle…je met une photo plus tard.

1 J'aime

13 pages produits pour la collec hiver ^^

ils ont fait une labura en denim brossé, vraiment cool aussi

2 J'aime

@monsieurcam57 tu vas recevoir des pièces avec du pied de poule ?

1 J'aime

Histoire de faire envie

2 J'aime

Yes , je pense prendre les chemise et veste work.
Les pant et Mac réversible je sais pas trop…

J’en discutais avec @Sryk je suis super partagé. J’étais curieux de ton retour

Pour être tout a fait franc, je les ai vu rapidement en janvier quand j’ai fait ma sélection mais c’est trop dur de voir en détails dans un laps de temps aussi rapide.
Si la coupe et la qualité je m’en inquiète pas, j’ai l’impression que ça arrive un peu après la guerre…le pied de poule c’était bien en 2018/19.
Sur le Mac réversible ça peut amener un truc…j’irais sur les work jacket (labura) mais un peu pour tester.
A Metz on a 3 saisons de retards alors…:smile:

Le mac réversible c est casse-gueule ouais

Sur une marque qui a “du poids”, ça se vendrait tout seul

Mais PF je sais pas ^^

Jamais eu de pièce hiber de chez eux

Jsuis très curieux de tenter l’ensemble pied de poule. Vous savez si un shop parisien est supposé l’avoir et si c’est déjà en boutique ?

Royalcheese et l’exception en ont mais sûrement d’autres

Édit

1 J'aime

Boras,

Si ta aucune pièce d’hiver chez eux, je t’invite à tester n’importe quel flannelle, c’est vraiment leur point fort.
Multitude de motifs et de couleurs, ça bouge pas au lavage, boutons soigné…rien a redire.
Sinon les lobo/labura en corduroy sont disponibles aussi dans une multitude de couleurs…c’est classique mais ça fonctionne toujours.(j’en ai une en moutarde qui te reveille n’importe quel tenue un peu chiante)
C’est con la dernière fois que tes venu à Metz j’ai tout reçu la commande hiver 2 jours plus tard :eyes:

1 J'aime

Par contre les coupes des chemises sont cintrées

Leur working blazer pied de poule a l’air plutôt relax je trouve, emmanchures larges et manches pas trop fittées, j’ai juste peur que leur 100% coton soit cheapos… j’irai test en boutique le week-end pro et je vous ferai un retour si ça vous chante

1 J'aime

@Sryk : ah c’est en coton la veste ? Je suis quasi sure que ça n’ira pas alors

Regarde dans cette tenue : https://borasification.com/phi04-jean-brut-coupe-droite-16oz/

C’est une pied de poule en coton

C’est cool mais ça ne tient pas chaud et je ne vois pas ça sur autre chose de plus épais

A tester donc :slight_smile:

J’ai une sugar cane en pied de poule coton qui m’a l’air plus épaisse que ce que tu portes dans cet article (je l’avais à Mézilles d’ailleurs) mais ouais ça me laisse perplexe sur le rendu…