Portuguese Flannel - Made and From

Oui Oxford => belavista
Les lobo sont plus courte.

2 « J'aime »

Le guide des tailles sur leur site c’était un peu n’importe quoi, mais peut-être que ça a enfin changé.
En tt cas je ne ferais confiance qu’aux avis ici

1 « J'aime »

Des trucs éblouissants (au sens faire mal aux yeux hein ^^(

Et des trucs cools

2 « J'aime »

La labura en laine herringbone est super réussi, j’ai du faire du restock en catastrophe.
J’espère qu’ils vont la reconduire l’hiver prochain.

En overshirt celle ci est chouette aussi

2 « J'aime »

Toi qui en a sous les yeux régulièrement, tu sais si la vallée taille tts , vu l3 size guide on dirait que c’est long et étroit ?

Elle est bien souple la labura comme ca ?

J’ai essayé une de leur nouvelle surchemise, le truc etait vraiment troo rigide, celle-ci. Ca tombait vraiment mal

C’est laquelle la vallée ?

@Pierreuleu oui super souple , pas doublé rien , pas du tout rigide.

De toute les chemises que j’ai j’en ai aucune qui soit rigide.

C’est tts, elle coupe comme la bordeaux

1 « J'aime »

Hello,
J’ai une Teca d’il y a quelques années en L et qui donne un rendu « classique-ajusté » sur moi.
Est-ce qu’un upsize se tente sur ce genre de chemise?

Salut à tous, j aimerais me choper la chemise lobo en turquoise pendant les soldes, et j hésitais entre S et M j ai déjà la Teca en S, voici une photo



Je pensais rester sur du S mais apparement la Lobo taille un peu plus petit ? Le M j ai un peu peur de nager dedans, quoi que… :stuck_out_tongue:
Bonne année à tous au passage :slight_smile:

Salut, et bonne année!
je n’ai qu’une seule lobo et deux Teca en S, et contrairement à l’avis général je ne trouve pas de grosse dif entre les deux, juste un tissu plus rigide et épais pour la Lobo. Je mesure 1m70 pour 60 kg, et je suis traditionnellement entre S et XS, mais je porte plutôt du S voir parfois du M car j’aime avoir de l’ampleur.
Donc ça dépend un peu de ton gabarit je dirais, mais vu les photos, tu n’as pas l’air bien grand non plus, donc je te conseillerais de rester sur un S; le M va être très long je pense.

2 « J'aime »

Perso je fais 1m68 pour 70/72kg et j’ai la Lobo en M et c’est nickel. J’ai essayé des Teca en S et M chez RoyalCheese et j’ai préféré le S, ça m’a semblé bon en largeur et pas trop long (contrairement à la M).

1 « J'aime »

ok merci pour ta réponse, si il n’y a pas bcp de différence je vais rester sur du S ! (je fais 1m78 pour moins de 60kg)

1m78 j’aurais pas dis comme ça, les manches ont l’air pas mal longues.

Purée c’est ouf que tu fasses 1m78, j’ai le même rendu en longueur sur les Teca avec 8 cm de moins! Tu dois avoir de très longues jambes LoL

2 « J'aime »

oui ^^ ça et un coup de girafe :stuck_out_tongue:

ouais j’ai des bras courts -_-

Allez tu peux le dire quen vrai tu fais 1m70 (on est pas sur un site de rencontre) :smile:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »