Portuguese Flannel - Made and From

Avouez c’est pas un client, mais une fusion de vous deux.

J’avais déjà repéré ce chino, mais je ne l’avais jamais vu « en vrai ». Niveau couleur, les vôtres sont fidèles ou bien il faut se fier à celles de pike brothers?

3 « J'aime »

Les miennes sont fidèles à ce que tu verras à la lumière naturelle :slight_smile:

1 « J'aime »

On m’a dit que c’était mon frère :laughing:
Le chino est tout ce qu’il y’a de plus beige classique en coupe droite .

j’ai trouvé aussi je t’avoue et j’ai eu quelques messages en ce sens sur Insta haha

Jolie chemise je trouve que j’ai acquis de chez eux

4 « J'aime »

Autre chemise que j’avais prise de chez pf :wink: a défaut d’être en congé au soleil :sunny: ça amène les vacances aux collègues

2 « J'aime »

L’ensemble du magasion de Porto est à -30% si ca peut intéresser quelqu’un.

1 « J'aime »

Hello.
Jai choppe une Belavista stripe en L (100% coton) qui me va nickel comme j’aime (1m79/83kg).

Quelqu’un peut me dire si ça va beaucoup bouger au lavage please?

Ce sont celles en lin / viscose / matière plus fragile qui bougent, avec une 100% coton tu ne risques rien à condition de les laver à 30 / essorage 800 (j’ai toujours fait comme ca mais certains sont plus aventureux :grin:)

2 « J'aime »

Oui je confirme j’en ai trois, toutes trois 100% coton… Elles n’ont pas bougé à 30° et 1000 tr/mn…

1 « J'aime »

Il n’y a aucun soucis, j’en ai plusieurs et jamais aucun problème de rétrécissement

Bonjour j’ai vu la nouvelle collection portuguese flannel les pantalons velours semblent pas mal, vous connaissez leur qualité et la coupe comment est elle pas trop slim ? Merci

En apportant de la nuance, le lin en lui même ne bouge pas au lavage. Mais plutôt le fait que le tissu se froisse facilement en le portant, te fais perdre de la longueur / largeur versus un 1er port avec le tissu neuf qui est plat de chez plat.

Je découvre qu’ils font des chaussures aussi !! C’est pas très original mais ça rend bien


300€ ça pique un peu pour la marque mais compréhensible aussi

Quand tu vois le prix de leurs surchemises, c’est plutôt cohérent je trouve

J’ai remarqué un made in Italy pour les shoes et pas Made in Portugal…

Oui c’est Fracap qui les fabriquent.
Marque italienne de shoes orientée montagne/rando.

1 « J'aime »

Est-ce quelqu’un saurait s’il y a une différence de coupe/sizing entre le modèle Wisdom et le modèle Lobo ? @monsieurcam57 peut-être :smiling_face:

Faut être plus précis :smiling_face: wisdom c’est pas une ref c’est écris sur toute les étiquettes des chemises en flanelle de mémoire .

De manière générale les corduroy lobo taillent plus petite et plus courte .

Alors celle que j’ai est une Oxford et y’a juste Wisdom, pas d’autre nom. En regardant leur site je pense que c’est la Belavista du coup.
Je vais comparer leurs size guide.
Merci !