Présentations

Salut,

Morgan, 23ans, perdu pour l’instant dans la campagne d’Angoulême, je travail dans le domaine de l’animation. ( Pas s’occupé des gosses l’aprem, hein. Dessiné ou mettre en colo, les décors que vous voyez sur un plan de 2 seconde, derrière les perso de dessins animé. )

Heureux de pouvoir vous suivre dans le début de ce forum qui promet, de continuer de pouvoir venir me nourrir/découvrir de nouvelles inspis, et d’avoir des retours de tous pour pouvoir évoluer! :smiley:

A bientôt sur le forum !

Hey,

Thal, 31 ans, arrivé sur les forums après l’âge d’or de cuc, en 2014, mais je connais quand même plusieurs cuciens. J’ai participé sur le forum bg aussi.

Intéressé par les labels Dark européens et jap, + quelques autres labels qui peuvent s’y intégrer pour faire des silhouettes portables en contexte pro / business (DVN, Schneider,…).

En plus de mes uniformes full black, je commence à acheter des fringues/shoes non noires et je posterai mes essais ici.

1 « J'aime »

En âge^^!

Emmitt,

salut tout le monde !

1 « J'aime »

Yo, Je suis Moussa aka Rindaman Ravi de revoir plusieurs blazes deja connus
Impatient de parler chiffon avec vous les amis

4 « J'aime »

J’avoue etre interessé par les plans pour s’habiller buisness casual avec la street cred. C’est un style qui m’attire de plus en plus

1 « J'aime »

Yo !

Quentin, 25 ans, en pleine reconversion professionnelle, on aura surement l’occasion d’en parler ici.

Sinon sur les réseaux, c’est plutôt Qube et qube.head sur insta.

Je suis tombé dans le monde de la sape assez tard finalement, inscrit en janvier 2018 sur BG et rapidement tombé sur le blog de @Boras, au fil de mes recherches.

J’ai ramassé une grande claque stylistique sur le blog, avec des gars comme @solaracho, @Romigourmi, Home (qui n’est pas encore ici je pense) et Bo évidemment.

J’ai tout de suite accroché à leur délire et depuis j’ai effectué un virage à 180⁰ concernant les fringues !
Et j’ai également la chance d’écrire de temps en temps des articles sur le blog, où je parle de ce qui me passionne dans la sape et de l’évolution que j’ai pu avoir au fil du temps :slight_smile:

Sinon je me suis passionné pour pas mal d’autres choses, comme la couture, les montres, la photo et j’en passe.

Voilà pour moi ^^

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Matthieu, 34 ans, enseignant contractuel en histoire qui cherche à se reconvertir, sous-officier de l’Armée de terre au sein de la réserve opérationnelle, et également bassiste et contrebassiste. J’aime la boxe anglaise et les vins de Bourgogne.

Je m’intéresse au style depuis 2007 environ. J’ai pas mal traîné sur DPEC fut un temps. Aujourd’hui, je cherche surtout le lâché prise vestimentaire, le confort et le plaisir. J’aime particulièrement le militaria et les pantalons à taille naturelle.

Heureux de vous retrouver tous ici !

4 « J'aime »

Plaisir de vous voir les gars @Rindaman et @Battosai

on va bien s’amuser ici :slight_smile:

1 « J'aime »

RemsB tout partout

Addict NB et de camouflage inutile. Sportif du dimanche avec un avis sur tout et une cohérence sur rien.

Un gros Kiss :belgium: :beer:

7 « J'aime »

Sportif du dimanche ? Avec le programme que t’avais partagé sur le discord de Mat, je pense que t’es un bon step au dessus :sweat_smile:

Oui il dit ça mais c’est plus qu’un sportif du dimanche ^^

Le gars qui arrive et qui pose direct ses couilles sur le forum.

1 « J'aime »

Hello tout le monde,
Gauthier ou Got pour les intimes, ingénieur du son.

Certains ont pu me croiser sur le forum BG où j’ai fait mes armes quelques paires d’années mais sur lequel je ne suis plus actif car je n’ai jamais le reflexe de capturer mes fits.
Mais je vais tâcher d’y remédier pour ce forum bien sûr, sinon pourquoi s’inscrire !

J’ai beaucoup de passion et la sappe en est une parmi tant d’autres (toutes aussi chronophages et bonnes pour faire de la place dans le porte feuille), donc niveau style, je reste assez simple :
Du workwear notamment américain très classique, militaire, et un peu de vintage que je mixe avec des éléments streetwear, des sneakers colorées surtout pour trancher avec les tons beiges/olive/indigo.

En ce sens je m’habille de plus en plus en surplus et en fripes pour trouver des pièces avec un peu de cachet et de patine pour pas cher.
Même si j’avoue lorgner de plus en plus vers certains labels plus créas pour apporter un peu plus d’excentricité à mon ADN sappes.

Niveaux centres d’interêt annexes, si ça cause musique (électro), bières (tous styles), culture du digital (technologie, informatique) ou jeux videos il y a de grandes chances que ça me parle !

Je suis un grand curieux qui a toujours soif, et aussi soif d’apprendre (et qui aime beaucoup trop les parenthèses).

À bientôt, avec hâte de vous lire.

Cheers🍺

3 « J'aime »

@yannos80 : t’as plus de 44 balais alors ^^ ?

@Jeje29 Et ouais… (45^^)

Ah! Ah! Ah! Et quand tu dis « ieuv » pour dire « vieux » c’est pareil ?

Je te voyais comme un néo trentenaire à tout casser oooh
notre doyen reste @pili en théorie :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

@Pili vient !!! Je me sens seul là…

merci pour l invit’

smxl1 / eles

j’achète des fringues trop chères à cause des internets depuis 2007 CuC ect… mais en cours de rémission :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »