Présentations

la rémission et l’inscription ici sont-elles compatibles haha

(ça fait plaisir de te voir là :)) )

J’aurai 45 en fin d’année.

1 « J'aime »

3/4 !

Salut :wave:
Cool d’être parmi vous, merci à Qube pour l’invit!
À très vite.

5 « J'aime »

Ça fait plaisir de te voir ici ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, je suis avocat d’affaires mais j’aime surtout la bd, les guitares électriques, les effets électroniques et la philosophie. Comme les affranchis, je coupe ma gousse d’ail à la lame de rasoir car au couteau on semble un parvenu. Et la sapouille faut avouer que ça améliore la journée. Content d’être ici, j’en apprends beaucoup

2 « J'aime »

Tchiro ici, sur Twitter, Syncall sur CPC/Discord, lurker ailleurs. Content de trouver un nouveau terrain d’expression !

1 « J'aime »

Salut à tous,

Merci Boras pour l’invit!

Alexandre, Marseillais devenu Parisien, orienté Sarto, avocat fiscaliste dans quelques mois…

Comme beaucoup ici, j’ai traîné pendant un certain temps sur d’autres forums. Je m’en suis retiré depuis quelques temps, mais l’objectif a l’air sympa ici.

6 « J'aime »

Très cool de te voir ici Alex.

1 « J'aime »

Salut les copains !

Damn Yannos je pensais que tu avais 30/35 vu ta dégaine, surpris je suis.

Moi c’est Kako, à l’origine kakorin sur le bar d’en face.

Je traine dans les milieux de la sape et des forums depuis 2008 à la louche, on s’était rencontrés avec pas mal d’anciens devenus des potes vers 2010.

J’ai un style plutôt casuchic pour mon taf, mais mon style de prédilection c’est sûrement un jean brut un tee blanc et une paire de vans.

J’aime bien chiner la bonne affaire, j’ai rarement plus de quelques centaines d’euros sur le paletot.

Ravi de participer au développement de cette nouvelle communauté qui réunit un peu le meilleur des différents mondes espérons le !

Cheers

8 « J'aime »

bonjour

je suis vincent
zarka aussi sur le forum bg
je travaille dans la mode
si je cherche à vous faire acheter des vestes de travail c’est intéressé

6 « J'aime »

T’inquiète, t’es pas seul, j’ai déjà 45 ans depuis 1 mois. En revanche, je ne vois pas trop ce qui change. Il suffit d’avoir les bons prods

2 « J'aime »

Balance les codes réducs

1 « J'aime »

Hello à tous, merci de l’invit Boras !
Mogg à la vieille époque de cuc, plus actif sur le thread musique avec des anciens de modissimo que sur le WAYWT. Lurker des BG et compagnie à mes heures perdues depuis la mort de cuc, sans grande conviction… ravi de la naissance de ce forum et de voir des pseudos connus.
Niveau sape, plutot inspiré par KVA, Haider Ackermann, Thom Browne, Jil Sander, E. Tautz… mais en vrai c’est plutot sarto soft vu ce que mon taff m’impose !

A bientôt !

3 « J'aime »

Bienvenu Mogg

N’hsite pas à partager autour de cela :slight_smile:

Guizzmo ici et là :slightly_smiling_face:
Je participe peu par manque de temps, connaissances et réactivité mais c’est avec plaisir que je vous retrouve ici.

1 « J'aime »

@Mogg hâte de voir des tenues, les inspi sont chouettes et pas si courantes ici

Ça me fait penser à Hempstar pour ceux qui se rappellent

3 « J'aime »

J’hésiterai pas même si mes principaux fournisseurs sont COS et Suitsupply ces temps ! J’ai quand même encore quelques pièces sympa qui trainent

@Mogg Je suis probablement arrivé sur cuc quand tu ne participais plus alors.
Ça fait plaisir ces inspis j’ai hâte de voir ça aussi :+1:

Hello,
Pili pour les intimes, ex BG et CUC, je viens remonter la moyenne d’âge. :slight_smile:
Je poste plus beaucoup de fits mais je vais essayer d’y remédier ici.
Bises.

4 « J'aime »