Présentations

Bienvenue !

1 « J'aime »

Bienvenu ! (Ouais, encore un belge :raised_hands:)

2 « J'aime »

Bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Salut,

Comme beaucoup ici, je suis un fanboy de BG qui a connu Boras et son forum par ce biais.
Pour faire simple : jeune Marseillais qui débarquant à Paris pour son alternance de fin d’étude, a un choc vestimentaire, tape comment bien s’habiller sur google.
Il faut savoir qu’à Marseille la majorité des gens s’habillent particulièrement mal et plus globalement n’ont aucun goût dans tout les domaines (j’adore ma ville cependant).
Niveau sape, j’étais vraiment vraiment mauvais.
Du coup ma recherche google m’a amené vers BG et m’a ouvert à beaucoup de marques de qualité.
Et c’est notamment par ce média que j’ai découvert le bon Boras et ses looks très réussis, bien que pas du tout « mon style ».

Pour ma part, je suis comme on dit, quelqu’un tourné vers le casual chic et le soft tailoring avec parfois des poussés délirantes vers le streetswear en souvenir du bon vieux temps. C’est le type de silhouettes et pièces qui me font vibrer depuis un moment (depuis bien avant que je m’interesse sérieusement aux sapes d’ailleurs).

Bref, salut à vous !

10 « J'aime »

Bienvenu à tous les deux !
Hâte de voir vos looks en photos.

1 « J'aime »

Welcome les gars :vulcan_salute:.

Bienvenue à tout le monde😁

La Belgique vaincra :love_you_gesture:t3:
Welcome!

@SoloniusIII bienvenue également :wink:

3 « J'aime »

:rofl: :joy: :sweat:
:joy: :sweat: :rofl:
:sweat::joy: :sweat:

ahah ce tacle à la gorge !
Bienvenue à vous ici messieurs.

Genre celle-ci quoi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour ! moi c’est Janice ! ce forum m’intrigue, je suis tombée dessus par hasard, hâte de découvrir les posts ! à lire les derniers posts, je ne pense pas regretter mon choix ! merci pour mon admission et au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous ! je vous souhaite une bonne journée :slight_smile:

13 « J'aime »

Très bon pseudo :wink:

Bonjour à tous.

Je m’appelle Ludo, 29 ans, développeur, papa de deux enfants, je suis nouveau sur ce forum depuis hier (où j’ai déjà lu énormément de choses :scream:).

J’ai commencé à m’intéresser à comment bien m’habiller il y a un peu plus d’un an maintenant (en tombant sur BG). Je me suis au début orienté vers du casual chic mais je me rends compte aujourd’hui que ce n’est plus ce qui me convient. Pour info, je mesure 1 m 93 et pèse 94 kilos, avec des jambes plutôt fines. Je me rends de plus en plus compte que le semi-slim et l’ajusté ça ne me va/convient pas …

Du coup je change ma garde robe petit à petit. Je veux m’orienter vers plus de confort, d’ampleur. Je n’ai pas aujourd’hui de style à proprement parler mais je veux rester simple et ne pas non plus trop me prendre la tête. Juste avoir de jolies pièces que je peux associer facilement ensemble.

J’essayerais de créer un lookbook prochainement, histoire d’avoir vos retours :).

11 « J'aime »

Bienvenue @hey-jude et @LudoPan!

En effet, un lookbook est la meilleure manière d’avoir des retours, tout comme posté dans le topic Outfit Of The Day :+1:t3:

Welcome aux nouveaux :tada::partying_face: !

Bonjour à tous,

C’est mon premier message sur ce forum, je lis avec attention tout ce qui se passe ici depuis plusieurs semaines et je passe le pas de me présenter.

En quelques mots, j’ai 31 ans et j’ai découvert l’univers « mode » avec les articles BonneGueule ce qui a constitué une bonne base, depuis quelques temps, je commence à m’ouvrir d’autres choses (les jeans ajustés quand on commence à faire de trop de sauts ça donne vite un air ridicule).

Je change ma garde de robes petit à petit en tentant de nouvelles choses.

je suis heureux de lire vos conseils avisés et de bénéficier de votre connaissance.

7 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :wave:

Salut à tous

Je cherchais un blouson en cuir, bla bla, bonne gueule, bla bla, et voilà comment je finis par atterrir ici.

J’aime les opinions controversées et l’écologie, j’achète donc beaucoup en seconde main mais il ne faudra pas non plus s’étonner quand je demanderai des conseils de sizing pour sauce zhan et oui, l’humain est un être rempli de contradictions

12 « J'aime »

Bienvenue à toi, bal bla bla :grin: