Présentations

Oh!
C’est toi qui faisait les proxy Japan?
Je t’avais pris du KKA :smiling_face_with_three_hearts:

Bienvenue :grin:

2 J'aime

yes c’etait moi !

1 J'aime

Drummers.
Parisien expatrié du forumBG cet été mais n’a pas pris le temps de participer ici.

Année Covid consacrée à gérer le taf pas les sapes. Je compte m’y remettre dès que les kgs pris seront perdus.

Le confortable et bien coupé devient de plus en plus le critère N°1 dans le choix.

Sans doute un vieux du forum (44) haha

14 J'aime

hello Drummers, tu vas voir la moyenne d’âge a un peu augmenté ici :slight_smile:

là où je vois ma vieillesse, c’est le temps qu’il me faut pour m’habituer à cette nouvelle interface de forum :rofl:

Aaah cool que tu débarques ici, j’aimais bien tes fits et tes réflexions :slight_smile:

Welcome back alors @drummers !

Tu vas t’y faire. J’ai bien galéré avec ce truc de djeuns mais c’est bigrement bien foutu.

Bienvenue ici.
Tu a mis le temps! :hugs:

Salut à tous,

Thomas, 36 ans (né en 1984), Belgique (Liège), mathématicien de formation, footballeur depuis mes 6 ans (à la cool dans une équipe de potes le dimanche matin depuis quelques années) et amateur de photo (l’argentique, c’est fantastique).

C’est ma compagne qui m’a fait découvrir que derrière un vêtement, il peut y avoir une histoire, le parcours d’un créateur, un ensemble de valeurs… De fil en aiguille, je suis tombé sur le média BG puis j’ai fait mes premiers achats sur le shop (la première fois qu’on met 460 euros pour un blazer, ça pique un peu quand même).

Je pense avoir découvert Boras(ification) en franchissant un peu par hasard la Japan line. Je lis le blog et/ou le forum de façon quotidienne et j’apprécie la richesse des points de vue qui s’y échangent dans un esprit de franche camaraderie. J’ai une certaine admiration/fascination pour le style de certains membres du fofo mais je vais taire leur pseudo pour préserver leur anonymat et leur ego :grin:.

Côté style/sape perso, c’est une base de casual chic (notamment parce que je bosse dans une société d’assurance en province) autour de laquelle j’essaie progressivement de développer des tenues plus décontractées, mais toujours construites, mais pas trop…

Prochaine étape : participer aux échanges dans le topic OOTD et faire le grand saut d’oser y poster quelques jpegs pour avoir un peu de feedback et de conseil. See you there :wink:

Bonne journée à tous !

Thomas.

14 J'aime

Bienvenue !

1 J'aime

Bienvenu ! (Ouais, encore un belge :raised_hands:)

2 J'aime

Bienvenue à toi !

1 J'aime

Salut,

Comme beaucoup ici, je suis un fanboy de BG qui a connu Boras et son forum par ce biais.
Pour faire simple : jeune Marseillais qui débarquant à Paris pour son alternance de fin d’étude, a un choc vestimentaire, tape comment bien s’habiller sur google.
Il faut savoir qu’à Marseille la majorité des gens s’habillent particulièrement mal et plus globalement n’ont aucun goût dans tout les domaines (j’adore ma ville cependant).
Niveau sape, j’étais vraiment vraiment mauvais.
Du coup ma recherche google m’a amené vers BG et m’a ouvert à beaucoup de marques de qualité.
Et c’est notamment par ce média que j’ai découvert le bon Boras et ses looks très réussis, bien que pas du tout « mon style ».

Pour ma part, je suis comme on dit, quelqu’un tourné vers le casual chic et le soft tailoring avec parfois des poussés délirantes vers le streetswear en souvenir du bon vieux temps. C’est le type de silhouettes et pièces qui me font vibrer depuis un moment (depuis bien avant que je m’interesse sérieusement aux sapes d’ailleurs).

Bref, salut à vous !

10 J'aime

Bienvenu à tous les deux !
Hâte de voir vos looks en photos.

1 J'aime

Welcome les gars :vulcan_salute:.

Bienvenue à tout le monde😁

La Belgique vaincra :love_you_gesture:t3:
Welcome!

@SoloniusIII bienvenue également :wink:

3 J'aime

Ce serait une première :smirk: