Présentations

Si quelqu’un a plus de 50 ans qu’il se dénonce…

2 « J'aime »

Hello,

Moi c’est Jeremy aka The Joker, déjà participant sur le fofo BG.

Comptable à mes heures perdues, passionné de mangas, de jeux meme si cela s’est bien perdu avec le temps mais aussi de pleins d’autres trucs.

Je viendrais vous poster des fits de kalité de temps à autres :ok_hand:

4 « J'aime »

youpi !!

re youpi !

Putain la section présentation ici c’est la fine fleur du mode jeu francophone pfolalala

1 « J'aime »

oui ici c’est les Avengers

Yo! Je suis Fitzcar, ça fait des années que je n’ai pas traîné sur un fofo après cuc ça fait plaisir !

La navigation mobile est grave fluide, belle initiative :v:t2:

3 « J'aime »

Fitzcarraldo, un joli contributeur du topic House/Electro ! Plaisir de te voir ici

1 « J'aime »

Bienvenue a toi l’ami

1 « J'aime »

Si. Quelqu’un a son insta ? J’en parlais à Sryk y’a pas longtemps

Cheers @Mogg :v:t2:

Je m’en rappelle tellement hahah.

J’ai finalement pas viré du tout vers le même délire mais c’était la grosse claque quand j’ai commencé à regarder les forum.
Il m’inspirait de ouf.

Edit : ses silhouettes sont toujours d’actualité imo.
Même si la hype a changé.

Ça serait golri qu’on puisse le recontacter et qu’il se repointe ici.

Yo ! J’avais pas vu le topic, du coup j’y passe un peu à la bourre mais bon

Random, rndm ou rndmize sur insta et dans la vraie vie véritable Corentin 33 piges, commercial bordelais.

Ancien cucien aussi et chiffonnier depuis cette époque, je suis passé par plusieurs délires du minimalisme à l’avant garde dark, maintenant un peu plus sage niveau style mais je m’amuse tjrs autant !

Sinon gros fan de cinéma / séries / animes et de musique en général et je soulève un peu de fonte à mes heures perdues, bisous !

1 « J'aime »

Salut à tous!

Je voudrais ahceter un jean APC. Vous savez comment ça taille?

6 « J'aime »

size-down de 3, il ne faut pouvoir fermer que le premier bouton pour anticiper la détente de la toile ^^

(belle entrée haha)

3 « J'aime »

Bonjour à tous.

Merci pour l’invit Boras. Vincent_ sur le forum BG et le discord de mdt.
Je ne m’intéresse à la sape que depuis début 2019 et je tend vers des vêtements plus amples, mais dans un style assez sage pour le moment. (j’adore les miniera ABCL!)
J’essaierai de poster des pics une fois que mon vestiaire ressemblera à quelque chose, ce que je n’ai pas fait sur le forum BG.
Ah et j’aime le vin !

2 « J'aime »

Salut !

Lurker depuis quelques années, CuC, BG, CPC, Discord et maintenant ici
J’ai eu une évolution stylistique « dressed by internet »

Du Rick Owens (et sport), puis Stephan Schneider, jusqu’à ce que le milieu professionnel me rattrape et aujourd’hui c’est très basique avec une pointe de workwear, je peux résumer avec du DN.

J’ai pas l’habitude de poster, mais devant la nouvelle migration de plateforme pourquoi pas

Sinon à Marseille, dans le milieu hospitalier, et mon truc c’est l’outdoor

3 « J'aime »

Sois le bienvenu, si t’as encore du SS n’hésite pas à poster quelques photos on en voit trop peu

Yo ! BigMuff à l’époque de cuc, j’ai pas trainé sur un forum depuis. Je m’inscris pour qu’on m’aide à bien choisir mon jeans brut et savoir quelle tenue porter pour un mariage. J’essaierai de poster mes tenues complètement pétées d’empilement de labels.

4 « J'aime »

T’as vraiment besoin de tenues pour un mariage que tu vas ghoster?