Ah oui connaissances dans ce sens
Tu devrais trouver suffisamment de personnes avec qui en parler ici
Ah oui connaissances dans ce sens
Tu devrais trouver suffisamment de personnes avec qui en parler ici
ahahah je connais ce feeling
Salut tout le monde,
Je décide finalement de me présenter après quelques mois déjà passés sur le forum en mode lecture.
Je fais suite à mon passage en boutique Norwegian Rain à Paris où j’ai pu faire la connaissance de Mr @Boras et ce fut un plaisir d’avoir pu échanger avec lui sur tout mais surtout les fringues
Me concernant je suis Toulousain, vivant à Paris et me suis intéressé à la mode grâce à BonneGueule. Aujourd’hui niveau vêtement j’aime bien le « French Ivy League » même si cela ne veut pas dire grand chose et donc un petit faible pour Drake’s que je n’ai pu en profiter qu’avec mes yeux car inaccessible pour l’instant niveau budget sauf pendant les archives.
Merci pour votre accueil et au plaisir d’échanger avec vous.
Welcome, j’espère que tu posteras quelques outfits !
Un ami.
Un concurrent tu veux dire
Bienvenue @aureo
Ah yes
Drake’s n’est qu’une question de temps
Salut je m’appelle Bryan, j’ai 24 ans. Pour moi le vêtement c’est un médium d’expression artistique vecteur de pleins de sujet de réflexion et j’aime trop ça! Première communauté que je rejoins et aussi premier forum que j’intègre sur le vêtement! Hâte de partager mes outfits et de discuter avec vous!
Bienvenue !
Bienvenu mec !
@Tempus @Englehorn bienvenus à vous. C’est cool ça, avec tous les nantais qui arrivent on va pouvoir boire des coups entre fans de vêtements
Salut,
Amateur de fringues sobres et de bonne facture, j’arrive ici suite à des recherches sur paraboot
Au plaisir d’échanger avec vous
Bienvenue et t inquiète pas je ne suis ici que depuis quelques moi et je ne maîtrise pas encore tout, loin s en faut!!!
Bonjour à tous !
Petit nouveau sur le forum, le pseudo choisi donne pas trop d’indication sur ma personne, donc vous pouvez m’appeler Ben ).
J’sais pas trop où est mon niveau en matière de sappe, disons plutôt que je m’essaye à pas mal de choses depuis longtemps.
(parfois ça passe, parfois moins… )
Bonus : musicien à toute heure, open à tout rythme endiablé
Au plaisir )
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, il m’arrive de passer sur le forum pour lire certains avis et découvrir de nouvelles marques mais je n’avais jamais pris le temps de m’inscrire. J’étais aussi sur le forum bonnegueule sans être plus actif. J’aime bien regarder des looks et essayer de m’habiller un peu mieux que le minimum syndical :).
Bienvenue ici !
Bonjour tout le monde !!
Je viens ici surtout pour apprendre encore plus de choses sur les vêtements et tenter de mieux m’habiller et peaufiner mon style à moi …
Pour insta : alexandre.martins.38
Mais, pas de photo de moi stylé … Sur mon insta, cela parle plus de mes autres délires lol
Bonjour tout le monde
Cela fait un bon moment que je suis lecteur de ce blog, qq années sans doute, j’ai fini par m’inscrire même si je ne serais sans doute pas un posteur fou, mais j’aime bien l’esprit ici.
J’ai commencé a m’intéresser au vêtements simplement car j’avais besoin de m’y intéresser d’une manière disons technique et design pour mon métier, ensuite est venu le gout pour les silhouettes les matières et les couleurs, et depuis j’applique les connaissances acquises dans mon boulot, mais aussi, tant que faire ce peux, sur moi même
J’en profite pour vous souhaitez a tous une excellente année 2023
Bienvenue dans la lumière alors, toujours cool de passer « de l’autre côté »
Bonjour à tous,
Fred, passionné de vêtement depuis des décennies…
Peu actif sur pas mal d’autres forums, DPEC depuis le premier jour, StyleForum depuis plus de 15 ans et d’autres qui ont disparu depuis.
Ma garde robe est complète depuis longtemps, mais j’adore toujours regarder ce qu’il y a de nouveau et je vois passer des trucs très intéressants ici.
à plus