Présentations

Il a dit qu’il etait breton pas belge

aYyr8G2_460s

11 « J'aime »

(Je n’ose dire que j’habite a 15km de la frontière belge maintenant :joy:)

2 « J'aime »

Bien le bonjour à tous !

« Votre réponse améliore-t-elle la discussion ? » De ça, j’en suis pas certain !

En deux mots, après des années passées à faire partie de la communauté des fantômes qui consultent les forums sans jamais y participer, je décide de prendre ma vie virtuelle en main (carrément) et d’être…actif ! Hourra !

Je vous avoue que je viens surtout chercher l’inspiration en regardant vos OOTD et éventuellement partager les miens. Je ne suis pas très street héritage, mais on m’a dit que ce forum est plus inclusif que l’académie française, donc me voilà.

Professionnellement, je veux un jour avoir ma propre boutique à moi à Lille. Vous savez tout.

22 « J'aime »

Bienvenu ici !

Bonjour!
RubixPube, je suis assez nouveau dans le monde des fringues (à part quelques lectures du blog BG à l’époque), j’ai été assez dégouté des blogs d’influenceurs sape sans citer de noms qui ne font quasiment que de la pub cachée, et j’ai donc découvert ce forum en cherchant un peu de conseils.
J’aime beaucoup les matières naturelles, avec un style un peu de « grand père », genre les pulls épais, les pantalons plus larges, des matières un peu plus rustiques. Je « complète » un peu ma garde robe en ce moment et depuis quelques mois j’arrête de regarder les basiques, mais plutôt des pièces qui me font flasher.
A part les vêtements, je suis chercheur en textiles, et surtout le mouillage des fibres.
A plus!

17 « J'aime »

Bienvenu les gars !

Merci @Fatigue et @romainsss !!

Et salut à toi @RubixPube (sacré blaze au passage aha)

2 « J'aime »

Il ressemble vachement à @G.G le bonhomme quand même…

1 « J'aime »

Croisé avec Edmund Kemper alors

Hi there, learning french, will mostyl read and not write. Love the styles here (OOTD is a blast). Thx.

19 « J'aime »

Pictures don’t have any language, so feel free to post some OOTD :wink:
In any case, welcome! And great to see that this forum is getting more internationalized :ok_hand:t3:

6 « J'aime »

Hello,
Ravi de poster mon premier messages après des mois à lire ce forum silencieusement. Toujours à la recherche de ce qui fait mon style, je me suis mis (beaucoup grâce à vous) à explorer des coupes plus larges même si je pense rester dans votre référentiel très modéré sur ce terrain.

Je crois avoir un parcours de la sape assez répandu parmi les membres du forum, tout a commencé avec BonneGueule et depuis j’ai continué à m’éduquer et je cherche à m’émanciper de tout ça pour trouver ma propre voie. Des inspirations majoritairement casual avec du goût pour les pièces un peu plus habillées (j’aime les pinces et les tailles plus hautes), voire même aussi pour les pièces très classiques (costumes et cravates).

Pas du tout habitué à me photographier, les chances de me croiser dans l’OOTD sont faibles. En revanche je partagerai avec grand plaisir des clichés de mes acquisitions et autres retex parce que j’ai trouvé beaucoup d’inspirations dans les vôtres.

Plus généralement, j’ai 23 ans et suis encore étudiant. De taille moyenne et de corpulence très menue, pensez à moi si vous voyez des petites tailles!

Au plaisir de commencer à échanger avec vous tous

15 « J'aime »

Bienvenue :+1:t4:

1 « J'aime »

Welcome !

1 « J'aime »

Salut à tous !

Je passe le cap après avoir écumé pas mal de topics de ce forum, puis m’être inscrit il y a quelques temps.

En reconversion suite à une bonnegueulite sévère, je me tourne désormais des coupes plus droites/relax. J’ai découvert à travers le blog et le forum des labels qui m’étaient inconnus jusque là, et j’affûte progressivement mon regard. Pas encore prêt pour poster dans l’OOTD, mais j’y viendrai peut-être !

Au plaisir de discuter avec vous prochainement :slight_smile:

16 « J'aime »

Welcome !

Et bonjour !

Lecteur de l’ombre depuis un peu plus d’un mois, je me délecte des nombreux sujets traités sur ce forum.

Je me suis intéressé assez tardivement aux vêtements (il y a 9-10 ans, au début de mes études supp) en commençant par les sites / blogs classiques déjà cités ici. J’essaye aujourd’hui d’affiner et de peaufiner ma sensibilité et mes connaissances vestimentaires tout en complétant ma garde-robe. Du haut de mes 2m02, c’est toujours un peu galère de trouver la bonne coupe et la symbiose parfaite.

Je compte bien apprendre et progresser à vos côtés, silencieusement dans un premier temps. Par la suite, une fois que je serais plus à l’aise avec l’idée de soumettre mes tenues perfectibles à vos yeux aiguisés, je compte contribuer autrement que par mes œillades discrètes.

Un grand merci pour tout ce contenu et tout ce que vous m’avez déjà offert !

24 « J'aime »

Bienvenue par ici :wave:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je me décide en fin à poster un premier message sur ce blog, après plusieurs mois à le parcourir comme simple lecteur.

Comme beaucoup, j’ai commencé à m’intéresser aux vêtements durant mes années lycée. J’ai pas mal progressé avec Bonne Gueule, pour arriver à un style plutôt casual, avec des matières naturelles et des coupes bien senties.
Je me remets doucement à la sape après l’avoir laissée de côté en arrivant à Paris pour mes études. J’ai l’impression d’être resté enfermé sur des tenues basiques, certes de qualité, mais de n’avoir jamais sauté le pas en achetant des pièces plus originales. J’espère venir ici régulièrement pour échanger autour de ces sujets, partager mes retours d’expérience et dénicher de l’inspiration… J’ai donc hâte de découvrir vos propres inspirations et styles pour « affiner mon flair » :slight_smile:
Au plaisir de discuter avec vous sur le forum !

21 « J'aime »

Bienvenue ici !

1 « J'aime »