Présentations

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de camarades ici, j’ai d’abord été lecteur ici pendant un bon moment, ce qui m’a bien aidé à développer mon style, mais j’ai envie de participer un peu plus (notamment sur le topic consacré aux combinaisons, ayant choppé une LaneFortyFive de toute beauté)

Je m’appelle Nico, j’ai 25 ans, musicien et particulièrement enclin à développer des passions chronophage et couteuses (les fringues, les comics, la musique…), j’ai bien envie de partager avec vous tous, dans la joie et la bonne humeur.

J’aurais du mal à décrire mon style, globalement du workwear et une recherche de confort, avec un gout pour des pièces plus compliqués à porter, mais bon sinon où serait le plaisir sans prendre de risques?

Au plaisir! :slight_smile:

17 « J'aime »

Bienvenue Nico :wave:

Ce ne serait pas celle-ci par hasard ? ( @McGeal :eyes:)

6 « J'aime »

Tu mets la pression aux nouveaux ^^

je lui accorde par principe le bénéfice du doute :wink:

Sinon il n’est jamais trop tard pour que la personne concernée, si elle est sur ce forum, te remercie :wink:

Ce n’était même pas pour pêcher un éventuel remerciement, mais plutôt pour te placer en embuscade :eagle:

1 « J'aime »

Si c’est @Nicoflst qui l’a topée, il a l’air d’après son message plutôt ravi de sa combi malheureusement :smiling_face_with_tear: mais que ça ne l’empêche surtout pas de penser à moi si finalement elle l’encombre

Une perte/prise de poids est si vite arrivée. Ou une revente pour financer, je cite Nico, « des passions chronophages et coûteuses » :innocent:

En tout cas, son retour sur la combi sera apprécié !

2 « J'aime »

Oh je crois bien que si! Mais pour le coup j’ai pas vu qu’elle avait été posté ici, du coup désolé @McGeal on a du être concurrents sur la même pièce (le vendeur m’avait dit, quand je tentais assez vainement de négocier, qu’il avait déjà refusé une offre, peut-être toi?), Je penserai à toi si je dois m’en séparer, et bravo @gilead pour la trouvaille

J’essaierai de faire un retour sur la combi au weekend !

Edit: D’ailleurs y’a pas un endroit sur le forum où on peut poster nos trouvailles sur vinted ou autre? Le nombre de trucs intéressants que je like mais qui m’iraient pas/sont pas à la bonne taille est bien trop grand

3 « J'aime »

Bienvenue Nico.
Tu peux poster tes bon plans vinted ici :
https://forum.borasification.com/t/second-hand-vinted-surtout-partie-3/8250/2857

1 « J'aime »

Haha je coris qu’on est nombreux à avoir tiquer sur la même partie de la présentation.
En tout cas, en termes de participations sur le forum, ce sont des débuts sur les chapeaux de roues !
Hâte de voir des OOTD :wink:
Bienvenue !

1 « J'aime »

Tiens je dois avoir un bug, quelqu’un sait pourquoi j’ai ça qui s’affiche quand je tente de cliquer sur le lien?

Il faut que tu participes un peu ici et ton accès au topic des bons plans se débloquera :wink:

3 « J'aime »

Bonjour à tous !

Raphaël, 38 ans, dresseur d’enfants et Auteur en devenir.

J’habite Ménilmontant, une bourgade près de Paris. Le matin, je mange du Leerdamer fondu au micro-ondes et je possède une Megadrive avec deux manettes (dont une avec le bouton C qui déconne).

Je suis tombé sur le blog par un heureux hasard en désirant me renseigner sur le sashiko, pour une raison inconnue, comme les trois quarts de mes requêtes Google. J’y ai apprécié le ton et l’ambiance saine qui semble y régner.

J’espère être plus actif sur ce forum que sur le groupe WhatsApp « Délégués parents d’élève ».

A très vite !

34 « J'aime »

Cette présentation ! :smiling_face_with_three_hearts:
Je t’aime déjà.

1 « J'aime »

J’aime quand tu aimes ! On va bien s’entendre, je le sens :blush:

1 « J'aime »

le point de détail de la manette :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je te conseille d’investir dans une 6 boutons, bien plus pratique pour street fighter 2! :ok_hand:

Bienvenue.

1 « J'aime »

Ahaha bien vu, ce n’est que vers l’age de 11 ans que j’ai compris que persos de SF2 pouvaient mettre des coups de pieds. Foutue 3 boutons !!

2 « J'aime »

Ce bond quasi 30 ans en arrière…

J’aurais dû garder ma megadrive, juste pour rejouer à Sunset Rider et Golden Axe

#démondemidi

1 « J'aime »

Bienvenue @anon42049991
Je te conseille pain, moutarde, comté : une tuerie.

Ci-mer ! Là, on est sûr de la gastronomie :ok_hand:

1 « J'aime »