Présentations

Euh t’es sérieux là ???

Toujours aussi cringe .

image

5 « J'aime »

Quelle entrée fracassante :grimacing:

1 « J'aime »

Tout a été supprimé mais je me régale à imaginer cette conversation lunaire :joy:

2 « J'aime »

Dommage que @romainsss ne remette plus de titre, ce @Raphaeeel en aurait gagné un direct ^^

2 « J'aime »

« message supprimé par son auteur »

Ca aurait eu de la gueule comme titre

3 « J'aime »

Recap pour ceux qui ont raté ?

4 « J'aime »

Je vote pour :joy:

+1 dèg d’avoir loupé ça

1 « J'aime »

@fra > l’essentiel est dans le fragment de message cité par Habo il y a 5h.

Un nouveau compte ; une ré-arrivée ; un vol plané humoristique.

Hello, je me décide à me présenter.
Julien, 35 ans, jeune papa et plutôt lurkeur que posteur même si je me soigne.

Ancien de CUC, j’adorais ce forum et la communauté, je crois que mon pseudo c’était (julien). J’y ai passé des centaines d’heures c’était incroyable. Vinted avant l’heure. Pleins d’inspirations très différentes.

Et puis j’ai lâché quelques temps car j’ai développé une passion dévorante pour la moto. Et puis le forum a disparu.

L’année dernière en commençant à me ré-intéresser à la mode, en faisant des recherches je tombe sur le blog Borasification. J’ai trouvé ça très cool, pleins de petites pépites, de la qualité, du style.

Et puis le forum et j’ai enfin l’impression d’avoir retrouvé l’espace qui comble le vide que j’ai retrouvé nul part ailleurs.

Au plaisir

22 « J'aime »

T’es Julien le breton clique Discobar ou rien à voir ?

Nop mauvais Julien

Salut à tous,
Newcombe (pour mon amour du BJM), une petite 40 aine. Je lis le forum depuis sa création et ai dû acheter et vendre des fringues à quelques un d’entre vous.
J ai peu de vêtements (une 20 aine) mais prend désormais le tps de bien les choisir.
J’ai d ailleurs arrêté Vinted.
Au plaisir d’échanger avec vous!

10 « J'aime »

Bienvenue ici :blush:

Merci! D’ailleurs, très content des GOOD ON achetés chez toi il y a qqes mois.

Hello tout le monde,
Lucas, la trentaine, je suis le forum en « silencieux » depuis quelques temps et je prends beaucoup de plaisir à voir les différents horizons et inspirations sur le forum.
Passionné de sneakers et vêtements depuis mes années collèges, en démarrant avec les gros baggys et le style rappeur américain, j’essaye de me soigner mais l’héritage streetwear reste toujours en moi.
Au plaisir de continuer à vous lire, et d’échanger je l’espère !

14 « J'aime »

Bienvenue à toi !

1 « J'aime »