Salut à tous,
Cela fait un moment que je traîne sur ce forum sans y participer.
Je suis un « provincial » de 26 ans, j’ai découvert la sape grâce à BG comme beaucoup d’entre nous, mon style a pas mal évolué et s’est « élargi » au sens propre comme au figuré, en suivant le forum. Ma découverte du forum s’explique par le peu d’accès aux boutiques de marques intéressantes dans les villes de « province », même si il y a des exceptions comme les Flâneurs de Rennes et Monsieur Cam à Metz, j’achète donc essentiellement sur internet, et le forum est d’une aide inouïe pour avoir des informations sur le sizing, la qualité etc… Et les bons plans !
J’adore les jeans qui se patinent, les belles matières brutes, épaisses, je n’aime pas la sensation de « fragilité » dans un vêtement. J’ai toujours privilégié la matière, et maintenant je mets aussi en avant le confort, je considère que pour mettre en valeur ses vêtements il faut être à l’aise dedans, dans le cas contraire cela casse la tenue et la dévalorise. J’ai depuis quelques années, développé un intérêt pour les lunettes, sujet assez peu exploité sur ce forum, probablement car il y a peu de débat là-dessus, c’est une affaire de goût, un choix personnel.
Je suis interne en médecine, j’ai pris l’habitude de m’habiller avec les premières fringues venues quand je vais à l’hosto durant la semaine, j’ai la mauvaise obsessions d’avoir peur salir/tacher mes belles fringues. En gros niveau sape je me fais plaisir le week-end et en soirée « propre ».
PS : A force de vous lire j’ai cédé à la fameuse tendance des Michael, pas de regret !